twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 2 mars 2007 à 19h45 par (12 réponses)

est-ce que vous pensez qu'on peut changer de nature de peau, comme ca "sans raison" ?
j'ai l'impression que c'est ce qui m'est arrivé, c'est bizarre !
est-ce que ca vous est déja arrivé ?
répondre
le 2 mars 2007 à 21h35

Re: nature de peau

bien sur que tu peux changer de nature de peau, par exemple les femmes à la ménopause doivent se mettre bcp plus de crème hydratante, car leur peau devient de plus en plus sèche.

répondre
le 2 mars 2007 à 23h20

Bonjour,
la nature de ta peau peut se transformer au fur et à mesure bien sûr !!!
Si tu es enceinte ou ménopausée.
Mais également si tu prends un traitement par médicaments : certaines peaux deviennent plus sèches, ou se couvrent de boutons ou présentent des rougeurs ou ... sont plus belles tout simplement !!!
Peut être est-ce dû à ton alimentation ?
Il y a tellement de choses (un changement climatique, un déménagement, un changement de produits laitieurs ou d'eau minérale)
Bref, plein de choses !!!
bisous,
Bénédicte
répondre
le 3 mars 2007 à 09h48

Disons que la "nature" même de ta peau ne change pas mais qu'elle subit des états différents et donc au fur et à mesure , elle évolue...

Quels changements as-tu notés???
répondre
le 3 mars 2007 à 10h36

je pense qu'il y a des facteurs qui font que la peau change de nature par exemple le climat, la grossesse, la ménopause etc...
par exemple en été ma peau devient trop grasse tout a fait le contraire en hiver, je l'hydrate beaucoup plus et voila
répondre
le 3 mars 2007 à 12h44

merci pour vos réponses
ca ne doit pas être un problème de ménopause, j'ai 21 ans ! (et je ne suis pas enceinte)
pê ca vient d'un changement d'alimentation...? ou de la saison ?
répondre
le 7 mars 2007 à 16h52

moi je pense que lorque l'on est ados on a la po mixte puis elle varie ac l'age

po grasse:je pense que c la po qui brille sur la zone T
po sèche pour moi c la po qui tiraille!Sealed
répondre
le 7 mars 2007 à 20h14

Bonjour,
Je pense à un changement de saison.
petite information : la croissance se termine réellement à 21 ans et tu en vois peut être les effets.
Tu n'as pas pris un médicament ou mis un nouvelle crème ?
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 8 mars 2007 à 16h34

sans raison je ne sais pas je pense qu'il y a toujours une raison
mais moi j'avais une peau grasse et maintenant elle est plutôt mixte, j'ai quelques dartres, donc une peau déshydratée et sèche à certains endroits et à d'autres endroits elle est toujours grasse. Je pense que ma  peau déshydratée vient du fait que j'ai utilisé des produits trop décapants pour la nettoyer. Après ça peut aussi dépendre des saisons.
répondre
le 19 mars 2007 à 14h01

mais..... on change de peau toute notre vie Smile

entre les hormones et les agressions + les produits qu'on se tartine on la fait évoluer, puis l'âge surtout....
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsnature de peau