twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 2 mars 2007 à 19h58 par (13 réponses)

voilà vous allez peut être me trouver bête, mais je ne comprend pas ce que ca veut dire ajouter à mes discussions, ca consiste en koi ?
Merci par avance à vous d'éclairer ma lanterne.
répondre
le 2 mars 2007 à 21h13

Re: Ajouter à mes discussions

apparamment, si tu cliques sur "ajouter à mes discussions" lorsque tu es dans un sujet qui t'intéresse, il est mis de côté et ensuite tu vois en haut à droite "mes discussions" et lorsque tu cliques dessus, tu retrouves uniquement les sujets que tu as retenu, ce qui te permet de pouvoir voir rapidement lorsqu'il y a quelqu'un qui met un nouveau commentaire

c'est bien pratique, ainsi non seulement tu retrouves en un seul clic les titres du forum auquels tu as participé mais en plus tu peux en suivre l'évolution sans avoir à les rechercher partout
répondre
le 2 mars 2007 à 21h28

a ok merci bcp Patricia
répondre
le 3 mars 2007 à 02h02

moi aussi j'ai pas compris tout de suite...
Wink
répondre
le 3 mars 2007 à 09h39

apparamment, si tu cliques sur "ajouter à mes discussions" lorsque tu es dans un sujet qui t'intéresse, il est mis de côté et ensuite tu vois en haut à droite "mes discussions" et lorsque tu cliques dessus, tu retrouves uniquement les sujets que tu as retenu, ce qui te permet de pouvoir voir rapidement lorsqu'il y a quelqu'un qui met un nouveau commentaire

c'est bien pratique, ainsi non seulement tu retrouves en un seul clic les titres du forum auquels tu as participé mais en plus tu peux en suivre l'évolution sans avoir à les rechercher partout
ok merci de nous avoir éclairer car j'ai pas compris aussi lol !!
répondre
le 3 mars 2007 à 11h09

de rien les filles, ravie d'avoir pu vous aider  Wink

en tout cas, cette nouvelle fonctionnalité est vraiment super pratique, merci et bravo encore une fois à l'équipe de Beauté-addict  
répondre
le 3 mars 2007 à 12h42

ah ok !
moi non plus je n'avais pas vu ca....
très pratique !Embarassed
répondre
le 3 mars 2007 à 14h00

Ah ben heureusement que tu poses la questio

car je n'avais même pas vu ... Merci pour les explications les autres !!!

Biz

Kitty
répondre
le 3 mars 2007 à 14h41

merci pour l'info je l'avais meme pas remarqué!!
répondre
le 3 mars 2007 à 15h04

Merci d'avoir posé la question car j'ai la répopnse en même temps !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéAjouter à mes discussions