twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 3 mars 2007 à 06h22 par (18 réponses)

Bonjour mesda-moiselles,

Sujet délicat ce concours maquillage...

Nous sommes conscients qu'il est l'objets de nombreuses tricheries et que beaucoup de personnes oublient toute objectivité pour plebisciter leur pouliche envers et contre tout...
Le mois dernier j'ai même été obligée de supprimer une concurrente dont les abus devenaient indécents !

Nous réfléchissons avec lolo au moyen d'identifier les anomalies et de les éviter, si possible pour remédier au pb courant mars...encore une fois le temps joue contre nous...

Je vous tiens au courant...

Sophie
répondre
le 3 mars 2007 à 06h22

ras le bol !!!

bjr,

Je sais que le sujet a dejà été abordé, mais y a vraiment des filles qui abusent, le concour remis a zero.

Y avait de tres bonne note hier, et aujourd'hui, je vois que des nanas qui avaient 15 16 ou 17 se retrouve avec des notes de 11 12 ou 13...

Mais franchement, ce n'est qu'un jeu, la tricherie en creant divers compte n'apporte rien !!!

Ou saquer des candidates non plus.

Je trouve ca lamentable !!!
répondre
le 3 mars 2007 à 11h20

Re: ras le bol !!!

je suis aussi de ton avis Celyne, c'est bien pour ça que je ne participerai jamais à ce concours, ça me minerait trop le moral

en ce qui me concerne je mets les bonnes notes pour les photos que je préfère, pas en fonction de la beauté des concurrentes, mais par rapport aux véritables différences entre la photo d'avant le maquillage et celle une fois maquillée, pour les autres je ne vote pas, tout simplement
répondre
le 3 mars 2007 à 11h31

moi je suis passé de 16 a 13 et maintenant je m'en fou , je sais qu'elle va encore descendre ...

je me fait plus d'illusion , je gagne mes 30 points et basta.

parce que même si je saoul mes filleule qui se sont parrainer mais qui e participe pas , allez savoir pourquoi d'ailleurs , çà va attisé la colère des personnes qui triche et ma note va redescendre de plus belle!

Undecided
répondre
le 3 mars 2007 à 13h07

c'est toujours pareil !!

je crois que le débat va revenir tous les mois ...
m'enfin, on cumule quelques points sur le mois ... et on participe c'est l'esentiel !

Biz

Kitty
répondre
le 3 mars 2007 à 13h29

oui c'est vrai c'est abusé...faudrait penser que ce n'est qu'un concours et peut etre ne pas afficher les resultats avant......enfin voilà faut qu'elles arretent celles qui font ca..bisou
répondre
le 3 mars 2007 à 13h58

les notes devraient devenir anonyme, de toute façon les filles qui trichent font ça parce qu''elles espèrent gagner et ainsi avoir un max de point enfin moi c mon point de vue, après chacun pense comme il veut, mais c'est vrai que c'est injuste pour les autres.
répondre
le 3 mars 2007 à 16h23

C'sst vraiment bête et méchant de mettre de si mauvaises notes!
Toutes les participantes ont fait des efforts, je pense qu'il faut au moins respecter ça!
En tous cas félicitations à toutes
répondre
le 3 mars 2007 à 18h24

J'avais justement laisser un post sur ce sujet!
répondre
le 3 mars 2007 à 19h19

Je suis d'accord avec toi Céline...

ça ne motive pas à s'inscrire !!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéras le bol !!!