twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 7 septembre 2007 à 18h39 par (31 réponses)

Bonjour,j'aurai aimé avoir vos avis  sur le Basic 3 Temps de Clinique.Est il aussi efficace que certaines personnes  le disent?merci a bientot!
répondre
le 7 septembre 2007 à 21h14

Re: Basic 3 Temps de Clinique

Bonsoir, la question a été posée ici, apparemment peu d'addicts y ont répondu mais tu auras déjà peut-être des réponses :
http://www.beaute-addict.com/forum/98505-basic-3-temps-de-clinique.php

répondre
le 8 septembre 2007 à 09h04

Je l'ai longtemps utilisé, et c'est vrai que les produits sont géniaux.
J'ai la peau hypersensible et je fais facilement des allergies, avec ça, je n'ai jamais eu de problème.
J'ai arrêté de l'utiliser il y a quelques mois car j'avais envie de changement, mais je sais que j'y reviendrait bientôt!
répondre
le 8 septembre 2007 à 09h48

je ne l'ai pas encore teste je ne peux pas te dire desolee
répondre
le 8 septembre 2007 à 12h30

sur moi il n'a pas été efficace!
il m'a decapé la peau!
répondre
le 8 septembre 2007 à 21h56

je vois qu'elle a aps répondu, alors je le dis, missmac m'avait dit de ne pas l'utiliser car j'ai la peau sensible et c'est trop agressif.
Je pense que ça peut être efficace en fonction de sa nature de peau, mais c'est pas efficace pour tout le monde.
répondre
le 9 septembre 2007 à 16h43

je l'ai depuis (la formule pour peau mixte) et je suis vraiment contente; par contre il faut le faire matin et soir sinon cela ne marche pas.
en plus du basic 3 temps, le soir je rajoute l'huile d'argan.
répondre
le 10 septembre 2007 à 13h26

bonjour
moi j'aime basic 3 temps en 3 (peaux mixtes) et je trouve que c'est un e bonne programme, mais existe des tas d'autres marques qui est efficace...
a+
répondre
le 10 septembre 2007 à 18h17

j'ai essayé que la lotion, elle contient de l'alcool et ma peau n'a pas l'air de trop aimer
répondre
le 10 septembre 2007 à 19h26

il ne m'a fait que du bien!!
mais je n'utilise que le savon et la lotion, surtout fais toi bien conseiller avant, sinon tu risques de décaper ta peau.
Je l'utilise matin et soir, et ça m'a vraiment éclairci le teint sans le décaper, et pourtant j'ai la peau fine et sensible!!

répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsBasic 3 Temps de Clinique