twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 3 mars 2007 à 10h11 par (4 réponses)

Bonjour doudou,

Effectivement vous recevrez tous dès lundi un mail vous indiquant le lancement du jeu-concours, et dans le courant dela semaine une lettre de sophie (si dame sophie trouve le temps de la faire...déjà qu'elle voulait la faire cette semaine...).

Bon week-end,

Sophie
répondre
le 3 mars 2007 à 10h11

Pour Sophie

Bonjour Sophie,
Je voulais juste savoir si vous aviez prévu d'envoyer un message à tout le monde pour prévenir des changements du site. Comme les nouveaux cadeaux du catalogue et le jeux qui débutera lundi. Car il y a beaucoup de personnes que l'on ne voit plus depuis un petit moment comme :
aptitenanou, amicale (notre miss Météo), monboutchout1n85m où encore Mike pour ne citer qu'eux Wink
Je trouve qu'il serait interressant de les prévenir.
Angélique
répondre
le 3 mars 2007 à 10h30

Re: Pour Sophie

oui je trouve que c'est une très bonne idée, comme ça s'ils sont prévenus cela donnera peut être envie de venir faire un tour sur B.A.
répondre
le 3 mars 2007 à 10h32

Il va falloir envoyer un pigeon voyageur à notre Miss Météo car elle a des soucis d'ordinateur, mais elle va peut être en trouver un pour passer sur BA ce week end, dc coucou Amicale!!Smile
répondre
le 4 mars 2007 à 15h53

merci Doudou de t'inquiéter pour nous, je n'ai pas d'ordinateur en ce moment et je dois squatter de temps en temps chez mes amis, mais rassure-toi, ma marraine me tient au courant de ce qui se passe ici et je vais essayer d'augment la fréquence de mes squatts pendant la période des jeux Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéPour Sophie