twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 7 septembre 2007 à 20h19 par (27 réponses)

26/04/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

Dites moi aites vous acros au shopping moi oui j'adore ls marque faschin comme calvien clane dolce gabanna et tout!
répondre
le 8 septembre 2007 à 09h42

Re: acro du shopping

Idem sauf que je n'ai pas trop les moyens sniff
répondre
le 8 septembre 2007 à 11h32

J'ai faire les boutiques  mais je suis pas une accro je prefere les cosmétiques enfin il faut que je me calme
répondre
le 8 septembre 2007 à 13h33

je ne suis aps une accro du shopping, sa me prend la tete d'etre dans les magasins , je trouve que c'est une perte de tps!
lorsque j'ai besoin d'habits on doit me trainer dans les boutiques !!!
répondre
le 8 septembre 2007 à 14h04

moi aussi e suis une accros du shopping, mais je laisse tomber D&G et CK parceque sinon je n'ai plus rien!!!
Morgan et Kookaï me suffisent déjà et me ruinent déjà suffisement, mais je me calme sinon je ne peut plus m'acheter du maquillage dior...faut gérer koi...
répondre
le 8 septembre 2007 à 15h46

moi j'aime beaucoup faire du shopping mais je n'aime pas les grandes marques !!
je fais des petites boutiques comme H&M, etam, zara, promod...c'est plus abordable et je dirais que ca correspond plus a mon budget!

répondre
le 8 septembre 2007 à 18h46

j'adorerais pouvoir me payer ces grandes marques et je m'en donnerais à coeur joie si je pouvais malheureusement c'est bien au dessus de mes moyens!
répondre
le 8 septembre 2007 à 18h53

moi aussi j'aimerais pouvoir porter ca mais je suis obliger de me contenter d'h&m, mais des fois je me fais plaisir ( ralph lauren, burberry, diesel...)!!
répondre
le 8 septembre 2007 à 22h11

je me fait plaisir de temps en temps grace aux vente privées sinon un peu cher pour moi
répondre
le 9 septembre 2007 à 13h27

j'aime me faire plaisir avant tout !!

les marques que tu cites ont je trouve perdu de leur charme, trop de personnes le portent sans aucun goût !
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageacro du shopping [SUJET CLOS]