twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 mars 2007 à 12h39 par (8 réponses)

Bonjour,
Une question à toutes et à tous, quel produit (ou quels produits) trouvez-vous les plus géniaux pour votre peau ?
Précisez quand même votre nature de peau ?
Et faites profiter de vos secrets toutes les autres ?
Merci à l'avance de me répondre,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 3 mars 2007 à 21h39

Re: Produit génial ?

coucou bénédicte, moi mes produits préférés pour ma peaux :

sachant que j'ai une peaux grasse très déshydratée à tendance à faire des ptits boutons (jai la totale koi) lol

en crème de jour ou de nuit mes préférés sont :

hydraction de DIOR, les effets sur un long terme sont vraiment efficace
hydrachrono de LIRAC, je l'utilise plutôt le soir car c'est un baume, mais il ne me fait pas apparaitre d'imperfections et je le trouve super pour son hydratation, je l'utilise en complément avec la crème dior..
raffermissante et anti-rides de GARNIER, elle ne graisse absolument pas la peaux sont prix est tout doux mais sur un long terme, sa n'empeche pas la déshydratation de ma peau.

en lotion :

clarins à la camomille pour peaux sèches mais je l'utilise kd meme car la camomille est un actif apaisant, et je la trouve vraiment très bien cette lotion en plus son odeur est tip top!!
eau de beautée de caudalie, jla met entre le fond de teint et la poudre car c'est un excellent fixateur de teint, et en plus je m'en sers pour me réhydrater la peau au cours de la journée jadore l'odeur de vigne.

voila mes crème et lotion préféré jpeu ten dire d'autre si tu veux, j'ai les gommages et masques contacte moi sur mon blog si tu veux savoir d'autres tit truk bisous

miss mac
virginie
répondre
le 4 mars 2007 à 16h17

Moi j'en ai pas!
j'en cherche un (creme de jour surtout) pour ma peau qui est mixte.
si vous avez des produits sympas...
répondre
le 5 mars 2007 à 07h43

Hello,

Moi j'essaie un peu tout, pour l'instant j'ai plus une liste de produits décevant que vraiment géniaux.

Je reviens pourtant souvent vers le masque Empreinte de lancome.
répondre
le 5 mars 2007 à 11h27

a partir du moment ou le produit est adapté ,tousse se valent, demande a une conseillère ta nature de peau, pour ma part j'aime les produit de parapharmacie, et mon petit luxe defois est un serum dior         ; bisous
répondre
le 5 mars 2007 à 18h09

Moi je suis a la recherche d'un bon produit.
répondre
le 5 mars 2007 à 18h52

oui!
il y a quelques jours, j'ai découvert un produit miraculeux : neostrata aha15.
Il est parfaitement adapté aux peaux acnéiques, il supprime toutes les imperfections.
en fait, il y a d'abord une pahse qui dure environ 15jours, où tous vos boutons vont sortir, mais une fois cette phase passée, le miracle opère!
répondre
le 6 mars 2007 à 14h15

moi aussi je suis à la recherche d'un produit miracle, actuellement je teste des produits bioderma dt je suis assez satisfaite
répondre
le 7 mars 2007 à 20h16

Bonjour,
Où trouves-tu ton produit neostrata aha 15 (en pharmacie et par le médecin) ?
Quel est son prix ?
Bisous et merci de me répondre,
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsProduit génial ?