twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Questions à la B.A. Team

Sujet créé le 8 septembre 2007 à 04h23 par (15 réponses)

Bonjour blunotte,

je vais très bien merci et j'espère qu'il en est de même pour vous.

A la date du 5 septembre je trouve dans votre compte :
4 posts forum
5 commentaires blog
1 post blog
Soit 19 points. Il semblerait que vous ayez déposés 4 posts forum qui ont donnés 4 points et que peut-être le 5ème si vous l'avez fait était trop court pour les points.

Je ne vois pas d'autre explication malheureusement,

Amicalement

Sophie
répondre
le 8 septembre 2007 à 04h23

erreur informatique?

bonjour Sophie, comment ça va?
as-tu passé des bonnes vacances?
mercredi 5 septembre, lors j'ai terminé de  m'occupée de mon blog, je suis allée voir sur les points du jour, pour voir si j'ai réussi à totaliser au moins 20 points. l'écran m'as montré que j'avais 20 points. jusqu'à hier. en fait, vendredi je me suis connectée à mon espace pour voir à combien j'en étais et... surprise, le points de 20 sont passé à 19 pour cette journée. cela m'as surpris, car je note aussitot que je fais quelquechose (1 réponse à un forum ou un post sur des blog) sur un cahier et meme sur le cahier resulte que j'avais 20 points.
c'est du^ à un erreur informatique ou autre? peux tu m'expliquer qu'est-ce que c'est passé, stp?il y a possibilité que dans une semaine en regardant mon activité je vois de modifications de points?
merci d'avoir accordé du temps à cette question et bon courage, car j'ai vu que des demandes il y en a pas mal et merci du fond du coeur de l'attention, des energies et du temps que tu emploi pour le bien-etre de la communauté ba.
merci et bonne journée
répondre
le 8 septembre 2007 à 10h20

Re: erreur informatique?

sophie a dit que les points n'etait pas DU donc si il en manque elle ne les remeteras pas et si un jour ou l'autre il n'y a plus aucun points ou cadeaux c'est le droit de beauté addict .
répondre
le 8 septembre 2007 à 10h34

Quoi ?????

tu note tout dans un cahier ?

tu viens faire un post pour 1 point ?

Y'a une phrase que j'ai pas trop aimé dans ton post : "car j'ai vu que des demandes il y en a pas mal".

Ca veux dire quoi ça ? En gros BA fais mal son taff ?
Sauf que comme tally l'a dit ce n'est pas un du, dans le sens où c'est déjà très généreux de leur par de nous faire gagner autant de cadeau et aussi facilement.

Ton post est un peu culotté à mon goût...

Bonne journée.

(J'espère qu'avec tout ce que je viens d'écrire j'aurai mon point , aussi non je devrais venir le réclamé, et j'espère que cela n'arrivera plus ! )

Yell
répondre
le 8 septembre 2007 à 12h59

D'accord avec Goyave, je peux pas dire mieux. 1 point c'est 1point !
Franchement je comprend pas les gens qui font tout un fromage à cause de 2 ou 3 points...

C'est sur que des "demandes il en a pas mal" mais si c'est pour des conneries aussi.....

répondre
le 8 septembre 2007 à 13h21

Ben, les filles....Il ne faut pas s'énerver inutilement. "blunotte" (que je ne connais pas) a posé une question.On peut lui donner notre avis sans être agressive ou blessante.
J'ai peur que l'ambiance vire au cauchemard si nous commençons à nous parler ainsi, non ?
La question n'est pas de savoir si elle a raison ou tort, mais plutôt de faire preuve de plus de diplomatie dans les réponses, surtout quand la question est posée gentiment.
Bises à toutes et j'espère que vous comprendrez mon avis.
répondre
le 8 septembre 2007 à 15h55

moui clara tu as un peu raison.
En même temps faut avouer que qqn qui vient se plaindre de ne pas avoir eu un point alors qu'elle a noté sur son cahier ça fait un peu acharnée des points
répondre
le 8 septembre 2007 à 17h29

ce n'est pas grave, tu ne vas pas chipoter pour un point ou deux
répondre
le 8 septembre 2007 à 18h44

maye_marie53, tu as raison, mais je pense que je me suis mal fait comprendre. Ce que je disais c'est que peu importe si elle a raison ou tort  là n'est pas mon propos. Je voudrai que nous soyons cordiales dans nos réponses, même si certaines questions reviennent souvent. On est pas là pour tirer à vu, non ?
Je pense que Sophie, peut se permettre d'être agacée par la répétition de certaines questions auxquelles elle doit répondre. Mais nous, nous devons rester calmes et peut être éviter de répondre avec emportement, non ? Répond lui qu'il ne faut pas être à un ou deux points près, mais ne lui dit pas que ce genre de questions sont là pour des "conneries", c'est pas utile.
Fin de cet aparté.
Bises à toutes.
répondre
le 9 septembre 2007 à 01h24

tout d'abord la question est adressé a sophie et pas aux autres addits.
après si vous voulez ajouter un commentaire, comme vous voulez, vous en etes libres mais toujours dans le respect de gens et sans m' agresser à chaque fois que je pose une question. je suis été très poli et j'ai remercier sophie pour son savoir -faire.

pour la personne que à ce qui rensemble ne sait pas lire: j'ai fais des louanges à sophie pour la patience, le temps et les efforts qu'elle emploi pour les bienfaits de la communauté ba. surtout par rapport aux questions que lui sont posées regulièrement, car il y en a beaucoup. je defie n'importe qui à trouver la phrase où je dis que sophie fait mal cette activité. (qui entre parentese je n'ai jamais dit etre un boulot)

ce n'est pas pour le point, au contraire, je m'en fiche pas mal. je ne suis pas comme certaines qui pensent que aux cadeaux, je suis là pour échanger des idées et des astuces avec certaines personnes que j'ai trouvé sympatiques sur le site...et ce n'est pas un  hazard si je parles  toujour avec les memes.

J'ai posé la question de peur que certains commentaires sur les blogs de mes connaissances ne soient pas été enregistré. étant donné que pour chaque post il y a un point, je me suis posé la question si vu que le point n'y est pas aussi le commentaire n'as pas été enregistré. C' est pour cela que j'ai demandé s'il s'agissait juste d'un erreur informatique ou pas.

si sophie veut, elle peut m'enlever tous les points, j'en ai rien à ciré. je me suis inscrite pour pouvoir donner des points à une personne qui les voulais avec le parrainnage. je continue juste parce que j'ai rencontré des gens qui en vaulent la peine.

pour le fait que je note mes post, c'est juste pour savoir à qui j'ai écrit et si je n'ai pas oublié certaines de mes connaissances. c'est pour une question d'organisation et que je sache je ne doit pas justifier tous mes gestes à des gens que je ne connais meme pas et qui se permettent d'exprimer des points de vu erronés sur des choses personnelles. et moi, je vous demande des explications? je me mele des vos mobiles? je pretends avec mes questions qu'on me donne des justifications?

J' EN' AI MARRE QUE A CHAQUE FOIS JE DOIS JUSTIFIER MES QUESTIONS A SOPHIE ( ET JE REPETE DES QUESTIONS QUE JE POSE  A SOPHIE ET NON AUX AUTRES) A DES ADDICTS QUI NE PRENNENT PAS LA PEINE DE LIRE ATTENTIVEMENT ET QUI SONT PRETES DE CRITIQUER LES GENS SANS MEME PAS LES CONNAITRE ET QUI PRETENDENT SAVOIR LEUR MOBILES: QUE JE SACHE VOUS N ' ETES PAS DIEU ET CE N'EST PAS à VOUS DE JUGER LES AUTRES POUR TELLE OU TELLE QUESTION ET SAVOIR SANS AUCUN DOUTE QUE UNE PERSONNE POSE UNE QUESTION POUR DES FINS PUREMENT MATERIALISTES.

pour tailly7440: tu es sincerement priée de ne pas intervenir lors je demande quelquechose. à chaque fois tu m'aggresse et tu ne comprends pas l'esprit par lequel je pose certaines questions.
je trouve que c'est de l'harcelement, car à chaque fois que je pose une question à SOPHIE, tu intervien pour me faire passer pour mauvaise personne.
je t'avais déjà dit de prendre garde à toi. je ne supporte plus ton attitude et je t'assure je commence à perdre patience! et ce n'est pas une ménace.

j'espere que vous soyez satisfaite!
vous avez les raisons, les justifications, et mon mauvais sang!

franchement je ne croyais pas à ce qu'on disait sur la mauvaise ambience sur ce site, mais dis donc, à chaque fois que je pose une question à sophie, pas à tailly7440 ou autres,  on m'insulte, on m'agresse on me critique. ça va pas, non?
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumQuestions à la B.A. Teamerreur informatique?