twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 3 mars 2007 à 12h45 par (33 réponses)

Bonjour,
Pour vous quel est le meilleur des fonds de teint (teinte, tenue, non comédogène, .../...)
Merci de me répondre,
bisous,
Bénédicte
répondre
le 3 mars 2007 à 12h49

Re: Fond de teint

j'ai essayé une fois (en échantillon) Infaillible de l'Oréal, j'ai adoré...
il faisait super chaud ce jou-là, longue journée, ...tenue parfaite et pas d'effet masque !
répondre
le 3 mars 2007 à 21h55

coucou cest virginie, en tant que miss mac jte dirai que pour moi le meilleur des fonds de teint c'est sans hésité les fonds de teints MAC car ils sont formulé sans parfum, de plus ce sont des maquilleuses professionnels qui vous renseigne et vous pouvez pas vous tromper de teintes!!

ils tiennent super bien sur la peaux, moi jles trouve géniaux...

sinon ya aussi le nouveau de chez bourgeois, "comme après 10h de sommeil" j'ai l'impression d'appliquer une bonne crème hydratante, c'est super simple à l'application, il n'est pas trop cher et sans super bon!! il n'est pas comédogène du moins pas sur moi!!! voila bisous
répondre
le 4 mars 2007 à 08h50

VA EN PHARMACIE...
répondre
le 4 mars 2007 à 18h43

et les fond de teint mac on peut trouver ca où?????bisou
répondre
le 5 mars 2007 à 16h10

Rebonjour,
C'est à nouveau moi, parce que sur moi même le Estée Lauder est comédogène alors ...
Difficile de trouver un fond de teint de qualité qui soit agréable, réellement non comédogène, et dont la couleur se marie bien avec notre teint.
Cela dit, je vais me renseigner pour MAC,
Merci MissMac,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 10 mars 2007 à 11h37

yves saint laurent voile de teint singulier il fait vraiment une belle peau je sais pas comment expliquer mais le grain de la peau change
répondre
le 10 mars 2007 à 12h47

moi j'ai essayer age re-perfect  fond  de teint repulpant ydratantion anti-taches
répondre
le 10 mars 2007 à 19h24

pourmoi  cest accord parfait r2 ,meme il ya un an il on sorti la poudre accort parfai eh beh elle et genial ausssi
jai utiliser plusieur sorte de fond de teint et celui la je m en lasse pas voter pour ACCORD PARFAIT lol
répondre
le 10 mars 2007 à 19h44

Dermablend de Vichy, c impecc si tu as qqes peties corrections à apporter et il fond sur la peau...Très bon produit
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageFond de teint