twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 21 décembre 2006 à 12h31 par (11 réponses)

Pourriez-vous me dire coment gagner des points rapidement svp car g lu dans le forum que certaines avaient pas mal de points.Merci

répondre
le 21 décembre 2006 à 12h59

Re: aider moi svp.

il suffit de participer au forum
le parrainage aussi rapporte des points
....................

répondre
le 21 décembre 2006 à 16h38

j'ai repondu sur le forum ou je detaille tout, pour gagner des points, moi perso, j'ai dejà eu un parfum pour mon mari, un gommage pour moi, et là d'ici 2 jours, je vais pouvoir angel.

mon mari particpe au forum aussi et va pas tarder a pouvoir me prendre le lolita lempika, decidemment, j'aodre ce site internet.

longue vie a beautee addict !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
répondre
le 21 décembre 2006 à 16h41

je t'ai repondu a ta meme question 2 posts plus bas, y a rien d emieux pour gagner des pts et si tu es assidue ca se fait vite franchement.
répondre
le 21 décembre 2006 à 17h08

Ben tu viens de le faire en créant ce post !!!
Il faut être active (menfin moi je suis inscrite que depuis cet après-midi !!!) et je pense que ça peut venir assez rapidement.

Voilà, bise
répondre
le 21 décembre 2006 à 17h11

je confirme que tu gagnes tes points tres rapidement
répondre
le 21 décembre 2006 à 17h48

Celyne79,
Ta eu pas mal de point quand meme pour pouvoir avoir autant de cadeau,as tu fait beaucoup de parrainage???
répondre
le 21 décembre 2006 à 19h23

ah mais tu fais comment ?
répondre
le 22 décembre 2006 à 10h09

oui, j'en ai fait une 20 ene de parrainage, je suis active sur un forum de maman depuis 5 ans, elles me connaissent moi ou mon pseudo, et pas mal sont venues s'inscrire.
répondre
le 22 décembre 2006 à 10h10

je t'ai repondu avec le pseudo de mon mari, mais je pense que tu auras compris la reponse.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéaider moi svp.