twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 8 septembre 2007 à 14h40 par (4 réponses)

bonjour,

j'ai longtemps chercher un sport qui me permettrait de muscler l'ensemble du corps, pour lequel je n'aurai pas trop de difficultés a me motiver, et que je pourrai pratiquer été comme hiver, plusieurs fois par semaine, et j'ai essayé:

le vélo, c'est bien mais l'hiver ça caille trop, en plus question motivation c'est bof
le jogging c'est pareil
la natation c'est top, en plus ça détend mais il faut encore avoir le buget (quasiement 4 euros l'entrée vers chez moi) donc pas question

alors je me suis demandée si je m'inscrirais pas dans une salle de sport, et là encore problème: c'est cher et je vais avoir du mal a me motiver a y allez ( d'autant plus que la salle de sport est à 15 km de chez moi... et oui je suis flêmarde!)

je pensais donc acheter un appareil de musculation type vélo elliptique que je pourrai garder a la maison, ainsi je pourrai en faire toute l'année, j'aurai peut être moins de difficultés a me motiver (pas besoin de sortir l'hiver par exemple), certes il y a l'investissement de départ mais si c'est efficace ça vaut peut-être le coup?

QU'EN PENSEZ VOUS?
avez vous déjà pratiquer?
quels sont les effets sur la silhouette?
me conseillez vous autre chose?

mille merci Wink
répondre
le 8 septembre 2007 à 21h01

Re: que pensez vous du vélo elliptique?

Salut,
moi perso je tiens beaucoup longtemps au footing qu'au velo elliptique (bizarre peut etre). Mais je sais que ça a une très bonne réputation, ça fait travailler un peu tout le corps en plus de l'endurance, c'est complet. Pour maigrir c'est super efficace, j'ai vu ce que ça a donné sur une amie, mais bien sur, faut accompagner ça d'un bon petit régime...
Bon courage!!

répondre
le 9 septembre 2007 à 10h48

J'en ai un chez moi, et contrairement à Mouniette, je tiens plus longtemps avec le vélo elliptique que en faisant un jogging!
Ce n'est pas moi qui l'a acheté (c'est mes parents) mais je suis bien contente de l'avoir chez moi ^-^ Je pense que c'est une des meilleur machine sur le marché en ce moment!
répondre
le 17 septembre 2007 à 18h59

ca y est je l'ai acheter, merci de vos avis, voir l'article sur mon blog
répondre
le 19 septembre 2007 à 13h19

si tu i motivé c super moi j'ai un velo un marcheur et appareil de muscu mai j'en fait pas je manq de motivation
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurque pensez vous du vélo elliptique?