twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 3 mars 2007 à 21h16 par (9 réponses)

salut tout le monde,
voila je suis une migraineuse depuis toute petite (7ans) et j'aurais aimer savoir s'il y en avient parmis qui souffrent de cette "maladie" car moi ca me gache vrmt la vie...j'en ai souvent et quand j'ai ces crises je suis incapable de rien faire. Meme parler devient difficile.
Est ce que vous avez trouvé un medicament pour calmer les crises?
J'ai essayé un traitement mais ca n'a pasmarché...la mon docteur m'a prescris des sortes de pillules a prendre au tout debut de la crise mais les effets secondaires sont vrmt desagreable: jai des vertiges, je vomis, j'ai des fourmillements dans la machoire...pleins de trucs bizarre.
Dernier question: avez vous fait un bilan?
Mon doc ma dit de passer un scanner et je stress encore plus depuis...
voila bisous a tous
répondre
le 3 mars 2007 à 23h27

Ma belle-soeur

est dans ton cas, elle a passée un scanner, une IRM .... rien n'est apparent ! Elle a eu aussi plusieurs traitements, mais rien de bien concluant et c'est surtout avec les effets secondaires dont tu parles.
Ca n'est vraiment pas facile,  je te souhaite beaucoup de courage !

Biz

Kitty
répondre
le 3 mars 2007 à 23h36

Re: qui souffrent de migraines?

Ohhhlalahhh Je suis une grande migraineuse!!!! Surtout en ce moment!!!! Maux de têtes terribles, nausées, besoin de fermer les yeux et surtout pas d'odeur (quelque soit celle-ci!!)
Je n'ai malheureusement aucun remède si ce n'est me poser avec surtout, aucun bruit et dormir!!! C'est vraiment casse pieds et les gens qui n'en souffrent pas, n'imaginent pas la galère que c'est!!!
Je n'ai jamais réaliser de scanner pour ça, mais ne t'inquiète pas!! ça ne risque rien..Tiens nous au courant!!
Bon courage!!!
répondre
le 4 mars 2007 à 06h48

Coucou Toi !

J’ai souffert de migraine pendant longtemps et après de nombreux examens, on a découvert que la cause était une petite entorse au niveau de la 3 ème cervicale… pas cool… Du coup, j’ai un traitement à prendre mais ça me shoote complètement. Je ne le prends plus qu’en cas e crise mais pendant un temps c’était quotidien…

Les migraines ont de multiples origines alors c’est difficile de te dire quoi faire…

Courage…

Prends bien soin de Toi, ça sera déjà un bon début…

Bisous bisous…

répondre
le 4 mars 2007 à 09h07

Re: Ma belle-soeur

J'ai la meme chose depuis 3 ans, j'ai passé un IRM, et on a compris pk, j'ai eu divers traitemement, mais comme toi, tous avec bcp d'effet secondaire, j'ai remarquer, que j'en ai plus qd je suis stressé et bcp moins l'tété que l'hiver.
répondre
le 4 mars 2007 à 09h13

moi ca va je ne souffre pas mais c'est ma mére qui en souffre souvent.
répondre
le 4 mars 2007 à 10h19

Je n'ai eu une migraine qu'une seule fois dans ma vie, c'était en août dernier. Une horreur, besoin de silence, de noir, que personne ne me parle... Envie de vomir...
Aujourd'hui je comprends ce que vous pouvez ressentir et endurer.
Je vous souhaite bon courage.

Biz. Gwen
répondre
le 4 mars 2007 à 12h51

Re: Ma belle-soeur

mais il est important que tu passe un scanner, pour eliminer tout autre probleme !!!

Je ne comprend pas d'ailleurs qu'on ne t'en ai pas prescrit un avant, c'est meme dingue.

Mon generaliste m'en a fait passer un a ma premiere migraine a 23 ans et heureusement, car j'ai une tumeur au cerevau et j'ai été operé, sans sa vigilance, je serais peut etre morte.

Je ne veux pas te faire peur, hein, mon cas est rarissime, mais c'est une bonne prevention d'aller en faire un, ce n'est ni douloureux, ni mechant !!! et tu as les resultats de suite apres par le radiologue.
répondre
le 4 mars 2007 à 14h14

merci bcp les filles...je vous tiendrais au courant promis...bisous encore!
répondre
le 4 mars 2007 à 17h16

Bonjour,
Je suis comme toi.
Des solutions, il en existe.
1) En premier lieu, vérification qu'il n'y a pas de problèmes particuliers (d'où scanner) : cerveau, dentition, vision.../...
2) dans un second temps : tentative de traitement : souvent à base de zomig (sumatriptan, ce genre là),
3) dans un troisième temps : traitement entre deux migraines afin qu'elles ne reviennent pas si souvent,
4) va chez un comportementaliste (psychiatre ou psychologue) et demande de la relaxation médicale : c'est à faire tous les jours - cela évite des apparitions trop fréquentes de migraine et favorise leur atténuation et le meilleure résultat du médicament pris à ce moment,
5) le paracétamol ne me fait rien, l'ibuprofène non plus en revanche uniquement : les aspro accell non effervescents (accompagnés d'un produit pour l'estomac sinon tu peux te le bousiller (ex : inipomp 40) me calment un peu la douleur et parfois plus
6) la mise sous antidépresseur peut t'aider également (c'est un bon antidouleur à long terme)
7) prends des bipéridys pour les nausées - évite les neuroleptiques comme le primperan, des saloperies (excuse moi du terme mais j'y suis allergique et j'ai failli y passer) ce n'est pas bon du tout pour l'organisme
8) je pense que la relaxation médicale dans ton cas serait la bienvenue surtout si tu as cela depuis l'âge de 7 ans -
9) il y a des associations et des sites internets qui ont pour but de lutter contre la migraine, va jeter un coup d'oeil
10) la ceinture frontale que tu mets au réfrigérateur peut, peut être, t'aider également.
11) détends-toi, le stress augmentera ta douleur et essaies quand même de t'occuper, je crois qu'il n'y a que cela à faire,
si tu as d'autres trucs partages-les, car tu éviteras à tout le monde de souffrir !!!
bisous,
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéqui souffrent de migraines?