twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 septembre 2007 à 08h52 par (6 réponses)

J'ai eu la chance de travailler en intérim pour cette entreprise par le passé, même si je j'ai pas aimé la direction dans le Var, j'ai trouvé toute leur gamme de produits très intéressants, ils sont à base d'éléments marin, j'ai gardé quelques produits comme des démaquillants, crème de jour ou de nuit, contour des yeux, je les trouve efficaces, performants et très confortables.
Ils ont aussi des produits amincissants et solaire.
Les connaissez vous et les avez vous essayé?
répondre
le 9 septembre 2007 à 14h23

Re: PRODUITS THALGO

Bonjour,
Oui, je les ai essayés et je les trouve trés performants et trés agréables à mettre.
J'ai le sérum réparateur pour peaux sensibles et le masque pour peaux sensibles également.
Je les trouve efficace, en revanche, je les ai eu à bas prix (car il faisait une liquidation) sinon j'avoue que je ne pensais pas trop me tourner vers cette marque.
Comment est le contour des yeux (car il est trés difficile d'en trouver un bon et Thalgo ne m'a pas fournie d'échantillons) ?
Bisous et bonne journée,
Bénédicte
répondre
le 9 septembre 2007 à 19h47

J'ai eu la chance de travailler en intérim pour cette entreprise par le passé, même si je j'ai pas aimé la direction dans le Var, j'ai trouvé toute leur gamme de produits très intéressants, ils sont à base d'éléments marin, j'ai gardé quelques produits comme des démaquillants, crème de jour ou de nuit, contour des yeux, je les trouve efficaces, performants et très confortables. Ils ont aussi des produits amincissants et solaire. Les connaissez vous et les avez vous essayé?
non mais la où je vais en thalasso ils ont la gamme alors je me laisserai peu être tentée
répondre
le 10 septembre 2007 à 12h58

PRODUITS THALGO

Bonjour,
Oui, je les ai essayés et je les trouve trés performants et trés agréables à mettre.
J'ai le sérum réparateur pour peaux sensibles et le masque pour peaux sensibles également.
Je les trouve efficace, en revanche, je les ai eu à bas prix (car il faisait une liquidation) sinon j'avoue que je ne pensais pas trop me tourner vers cette marque.
Comment est le contour des yeux (car il est trés difficile d'en trouver un bon et Thalgo ne m'a pas fournie d'échantillons) ?
Bisous et bonne journée,
Bénédicte
Le contour des yeux est super, j'en ai eu 3 pour le prix de même pas un tout seul, et je le trouve très bien, efficace doux et onctueux à passer et ne laisse pas la peau grasse.
Je te le conseille vivement moi je l'ai adopté il est génial.
répondre
le 10 septembre 2007 à 13h03

il parait qu'ils sont raiment géniaux mais je ne les ai jamais testé...
un peu trop chers pour moi..
répondre
le 10 septembre 2007 à 13h30

bonjour
j'ai attendu parler, mais il vend pas partout juste dans certaine institut de beaute alors pas facile avoir idee.
a+
répondre
le 10 septembre 2007 à 21h12

Moi j'en ai jamais entendu parler.
Si en plus ils sont chers...
bof.
Je trouve qu'il y a beaucoup de marques qui sortent et don on entend peu parler.
Est-ce que c'est lié à leur budget commecial ou est-ce que c'est des mauvais produits, difficile de faire le tris dans tout ça.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPRODUITS THALGO