twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 9 septembre 2007 à 14h04 par (11 réponses)

Bjs à tte ! Un petit post, pour savoir comment se passait votre grossesse, comment vous la vivez, et si c'est la première ??
Moi, c'est ma première grossesse, que du bonheur, a par qu'il faut que je me ménage, car j'ai un petit col, alors pas trop de bouge-bouge!!mais sinon, j'en suis à 5 mois et je la sens bouger, c'est excellent, je l'aime déjà tellement ce bébé, j'ai hate qu'elle soit auprès de nous !!
répondre
le 9 septembre 2007 à 20h02

Re: Spéciale grossesse ! bébé prévue pour le 01/01/08

moi mon accouchement est prévu pour le 15 septembre et toujour pas de contraction rein mais trop fatiquer les 6 premier mois mal supporter je vomissait tout les jour voila biz et bon courage
répondre
le 9 septembre 2007 à 22h19

moi j'attends bébé 2 pour mars 2008

félicitations pour ta grossesse ; profites en bien ce sont des moments merveilleux et inoubliables

bonne continuation
répondre
le 10 septembre 2007 à 00h07

Olala quand tu accoucheras mon fils aura presque un an ..!!!!!!!

Profitez bien de ce moment ou vous et bébé ne faites qu'un !
répondre
le 10 septembre 2007 à 19h34

bonjour à toi, moi aussi c'est ma première grossesse et c'ets une petite fille.
tout se passe  pour le mieux et ellle est prévue pour le 8 janvier 2008
répondre
le 8 octobre 2007 à 12h35

Moi je dois accouché qq jours après toi (le 12/01/08) d'un petit garçon.
C'est aussi ma première grossesse.c'est vrai que ce sont des moments géniaux quand on le sent bouger.
je ne sais pas pour ta puce mais le mien est un véritable accrobate et il fait bien sentir qu'il est là lorsqu'il gigote!Wink
répondre
le 8 octobre 2007 à 21h32

félicitations pour ta grossesse...moi je suis enceinte de bébé2 prevu pour le 11/03/08 et c'est vrai qu'etre enceinte et surtout etre maman c'est fabuleux!!!

bonne continuation
répondre
le 8 octobre 2007 à 22h18

La grossesse est une aventure inoubliable, la meilleure chose qu'une femme puisse espérer!
j'ai une petite fille de 2 ans et 3 mois et de temps en temps ca me manque de pus être enceinte!
Perso, j'ai du rester allongée sans bouger pendant 1 mois 1/2 car ma fille appuyait sur mon col et j'ai eu des contractions dés 6 mois de grossesse! en plus on était en plein déménagemnt! je te racontes pas le stress, j'avais peur d'accoucher et d'avoir mon bébé trop tôt, sinon j'ai eu le droit comme toutes je pense aux hémorroîdes, cystites...à part ca que du bonheur et je dois avouer que je me sens prête à le revivre (mais je me passerai bien de l'accouchement quand même!lol).
profites de tous tes moments avec ton bébé, parle lui... ils réagissent déja super bien, moi ma fille réagit encore maintenant à des chansons que j'écoutais quand elle était dans mon ventre, c'ets drôle!
prens bien soin de toi et comme tu dis ménages toi, ca rigole pas ces choses là!!
viens me donner de tes nouvelles sur mon blog si tu as quelques minutes!biz
répondre
le 9 octobre 2007 à 06h40

Félicitation pour le bébé alors!!!!
moi pas de grossesse en cours mais on envisage un 2ème !!
bizz
répondre
le 9 octobre 2007 à 15h01

bonjour et toutes mes felicitations,

je me souviens a cette periode et c'est sur que du bonheur,
je te souhaite que reste de ta grossesse se passerai a merveille

a+.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansSpéciale grossesse ! bébé prévue pour le 01/01/08