twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 septembre 2007 à 20h31 par (6 réponses)

hello! J'ai 16 ans et je m'achète des crème de jour pour hydrater ma peau, à mettre avant mon maquillage!
Mais je n'ai jamais trouvée une crème en qui j'avais entièrement confience!
La dernière que j'ai achetée c'est une crème matifiante de nivea visage young, j'ai l'impression qu'elle agresse ma peau... J'ai la peau grasse au niveau du nez du manton et sèche au front (parfois) et joue...et des rougeurs au joue légère... 
si vous pouvez me proposer des crème visage ça serait sympa pas plus de 20 euros svp^^
répondre
le 14 décembre 2007 à 18h07

Re: crème de jour

moi j'utilise biospecifique de yves rocher il es pa mal
répondre
le 14 décembre 2007 à 19h57

j'utilise aussi une crème yves rocher mais je te recommanderais plutot une crème hydratante mixa pour peaux sensibles, alterne avec une autre crème pour les imperfections, ca te permettra de combattre les imperfections mais aussi de protéger ta peau sensible et de bien l'hydrater!
perso cest ce que je fais et ca marche!
répondre
le 14 décembre 2007 à 20h34

les crèmes biospecifique de yves rocher sont super et pas cher
répondre
le 23 décembre 2007 à 16h48

la gamme evian affinity, pas bien chère je crois, et non comédogène, c'est à dire que ça ne peut pas te créer de boutons ni points noirs.
Elle hydrate bien, pas de tiraillements, même l'hiver.
répondre
le 25 décembre 2007 à 19h46

Bonjour,
Quand j'avais ton âge, toute crème (surtout en grandes surfaces) pour peaux grasses et même mixtes agressait ma peau -
Prends une crème pour peaux sensibles mais nettoies-toi le visage avec un savon (laboratoire vendôme) pour peaux sensibles également ou un lait, tu verras le changement va trés vite se faire -

Alors pour les crèmes et les nettoyants : le lait dermo-nettoyant de chez La roche Posay, une crème pour peaux sensibles à hydratation légère de chez Avène - Effaclar K en crème de la Roche Posay contre les petits boutons (ou la pâte grise de chez Payot - trés efficace également !!!)
Voilà,
Les prix resteront raisonnables et les produits durent assez longtemps,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 26 décembre 2007 à 14h24

Bonjours miss!

hello miss! moi je ne conner des crèves pour visage comme nivéa un truc comme saa!!!! Tu peux allez voir a marionnaud également

Je te shoute une bonne fête de noel meme si s'eter hier!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscrème de jour