twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 septembre 2007 à 09h36 par (19 réponses)

je vais bientot accouché
et jusquau dernier mois de ma grossesse je n'avais pas de vergetures or la il y en a quelques une qui sont apparu
comment faire pour les faire disparaitre?
répondre
le 10 septembre 2007 à 11h32

Re: les vergetures

Il existe des produits spécifiques en pharmacie comme Roc ou Vichy. Par contre il faut impérativement que tu les traites maintenant, tant qu'elle sont rouges/violettes car après c'est trop tard ! Plus rien ne sera efficace dès qu'elles auront blanchi. N'hésite pas à mettre le prix dans ce genre de crème.
Je sais de quoi je parle car j'ai plein de vergetures de croissance (même à la poitrine) et mes parents n'ont jamais souhaité m'acheter de crèmes parce que ct trop cher ! Ca m'a énormément complexée et je leur en veut, même si maintenant on les voit moins, la peau reste toujours très abimée.
répondre
le 10 septembre 2007 à 12h39

Moi aussi j'ai eu le même problème :  mon gynéco m'avait interdit les crèmes car ça empêchait de faire des échographies (il ne voyait pas le bébé correctement).
Demande au tien ce qu'il en pense ...
J'en ai mis après l'accouchement, mais ça ne m'a rien fait !
J'ai gaspillé de l'argent.
répondre
le 10 septembre 2007 à 13h08

Malheuresement je crois qu'il n'y a pas trop de solutions, c'est la nature, il faut l'accepter.Mais tu peux quand même essayer une recette de grand mère, massage à l'huile d'olive, il parait que c'est efficace.
répondre
le 10 septembre 2007 à 14h31

malheureusement je crois qu'il n'y a pas de produit miracle...
répondre
le 10 septembre 2007 à 16h13

le conseil c'est de ce masser durant la grossesse avec un lait corporelle attention pas de creme amincissante juste un lait corporelle classique c'est pour diminuer voir eviter les vergeture sur le ventre les fesse et la pointrine
bisou
répondre
le 10 septembre 2007 à 21h07

essaye la crème spéciale vergétures de vichy, elle est bien
répondre
le 11 septembre 2007 à 10h02

ma pauvre j'ai été comme toi juste le dernier mois paf!!!
j'ai mis de l'huile de rose de musquée + huile de noix de macadamia melangées, mais les vergetures s'attenuent mais ne disparassent pas!!!
répondre
le 11 septembre 2007 à 10h51

il faut mettre de la creme.
Les cremes en pharmacie et commerce ne valent pas le cout;
le mieux est que tu demande à ton gynecologue qu'il te fasse une ordonnace d'une creme que la phramcie fera.
Le prix est plus elevé mais contrairement aux autre cremes,les resultats sont la.
répondre
le 11 septembre 2007 à 12h05

ah là jeune fille tu m apprend un truc c est genial je ne savais pas que des prepa specales destinees aux vergitures existees milles merci
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsles vergetures