twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 septembre 2007 à 13h54 par (16 réponses)

comment nettoyer vous vos lentilles juste avant de les mettre?
et avec quoi vous l'avez vous les mains ?
car je ne sais pas pourquoi, mais mes lentilles sont "sales" :mon ophtalmo m'a dit qu'il y avait des dépots gras !
répondre
le 10 septembre 2007 à 19h18

Re: porteuses de lentilles: le nettoyage

Coucou !

Euh il me semble que des produits spécifiques existent pour le nettoyage des lentilles... Mais j'imagine que tu en utilises déjà... Donc je ne suis pas vraiment d'une grande aide !
Ton ophtalmo ne t'a pas conseillé un produit ?

Sinon j'ai entendu aux infos que certains produits nettoyants devaient etre retirés de la vente à cause de leur compo, c'est une info très récente...
répondre
le 10 septembre 2007 à 21h05

un produit spécial pour les lentilles
je crois qu'il existe de vrais produits de nettoyage pour les lentilles(autres que les produits de tous les jours)
renseigne toi peut etre dans un magasin d'optique
répondre
le 11 septembre 2007 à 09h51

Il faut se laver les mains avec du savon avant utilisation des lentilles.
Frotter doucement les lentilles dans ta main avec ton produit de rinçage.
Surtout utilise un produit de qualité, le mien est opti-free

répondre
le 11 septembre 2007 à 18h04

je me nettoies les mains avec un savon doux, je laisse tremper mes lentilles dans une solution décontaminante et c'est tout !!!
répondre
le 12 septembre 2007 à 19h51

Peut être tu ne les nettoie pas assez...il faut bien les masser avec le produit pour enlever les dépots et rincer encore avec le même produit...moi je me lave les mains avec un lavant spécial mains...en ce moment c'est celui à l'huile d'olive d' yves rocher...
répondre
le 12 septembre 2007 à 20h17

il faut que tu te lave les mains avec du savon spécial pour les mains, ensuite tout les soirs tu lave bien les lentilles avec le produits exprés fait pour sa!!!
répondre
le 12 septembre 2007 à 21h27

merci beaucoup !!
je fais bien attention au nettoyage car j'ai peur que sa m'abime les yeux ou un truc comme sa !
répondre
le 13 septembre 2007 à 09h16

Peut etre que ton produit de nettoyage 'nest pas adapté a tes larmes et qu'il ne peut donc faire son role.
Sinon laves toi les mains avec tu savon classique avant de les manipuler et seche les bien ensuite retire tes lentilles verse une goutte de produit a l'intérieur et fait la rouler dedans pour bien rincer.
Puis mes les ensuite a "laver" dans leur étuit avec le même produit.
J'ai eut la meme chose que toi au début et c'était le produit qui n'allait pas.
Change de produit parfois certains ophtalmo ont des contrat avec certaines entreprises et ne porposent aucun autre produit a leur patient donc change par toi même s'il le faut .
Bises
répondre
le 13 septembre 2007 à 12h46

oui je vais essyer de changer de produits pour voir !!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsporteuses de lentilles: le nettoyage