twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 10 septembre 2007 à 14h19 par (2 réponses)

Bonjour les BA!

J'aurai besoin de votre aide! Vendredi soir je fais mon repas d'anniversaire et je n'arrive à trouver aucune idée sympa, original et surtout simple car je travaille vendredi et n'aurai donc pas beaucoup de temps pour préparer.

Je vous remercie par avance pour toutes vos bonnes idées qui je suis sûre m'aideront beaucoup!

POur information, nous serons 12 personnes et je prévois un apéritif amélioré pour commencer (petit four, crudité, et autres biscuits apéro)
répondre
le 10 septembre 2007 à 22h28

Re: Des idées pour un repas d'anniversaire?

Voici plusieurs idees.
Etant donné que tu n'as pas beaucoup de temps, je pensais plus à une fondue au vin blanc, c tres facile à faire, et tu as juste à faire à coté quelques saledes et le tour est joué.
répondre
le 11 septembre 2007 à 07h48

Re: Des idées pour un repas d'anniversaire?

il faut faire un repas soit de fondue savoyarde ou bourguignone, soit une pierrade où tout se cuit au moment où  l on est à table, une salde verte et un bon dessert .
On trouve de très bons gâreaux tout prêts  bonne soirée WinkFoot in mouth
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsDes idées pour un repas d'anniversaire?