twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 10 septembre 2007 à 20h26 par (34 réponses)

coucou tt le monde!
comme beaucoup j'essaye de faire attention pr perdre un peu... ms en ce moment le soir l'envie de grignoter me reprend... Dur dur! avez vs des astuces?
répondre
le 11 septembre 2007 à 10h53

Re: arrrghhh!! le grignotage!

Essayer de boire quelque chose pas trop calorique, mais que tu aimes. Un thé, un coca zéro, etc... Un grand verre, et ça va un peu mieux...
Ou alors, il faut essayer de grignoter "sainement" des fruits, fruits secs ou barres de céréales plutôt que du chocolat :) C'est dur, mais on se sent tellement mieux en se disant qu'on a réussi à "résister" :)
répondre
le 11 septembre 2007 à 20h50

Dès que l'envie de grignotage revient, il faut essayer de s'occuer l'esprit, ou  oui avoir une bouteille d'eau a coté!!

répondre
le 11 septembre 2007 à 22h35

oui j'ai bien une astuce mais tu sais quand j'ai envie d'une petite douceur ça m'empêche pas toujours de craquer: il faut essayer de manger des fibres (une pomme, des carrottes crue ect...), le travail de digestion est plus long et occupe l'estomac.
Je conseille aussi de faire ça avant un apéro ça évite de se jeter sur les chips!!!

voilà si non la sensation de fin disparait au bout de 20 minutes quand on mange, alors mangeons lentement, on est plus vite rassasié.

Wink
répondre
le 12 septembre 2007 à 15h02

moi aussi j'ai une trop envie de grignoter en ce moment !!
demain c'est le ramadan alors adieu le grignotage.
répondre
le 12 septembre 2007 à 15h02

moi aussi j'ai une trop envie de grignoter en ce moment !!
demain c'est le ramadan alors adieu le grignotage.
répondre
le 13 septembre 2007 à 18h38

ah lala!!!
moi aussi je grignotage!!!
c'est horrible!!
mais j'ai un probleme encore pire!!
je grignote TOUT LE TEMPS!!!
je n'ai jamais faim mais je mange toujours quelque chose!
il me faut toujours quelque chose dans la bouche a manger!!
c'est très très chiant surtout pour maigrir...
répondre
le 14 septembre 2007 à 08h44

Supprimer toutes les tentations de tes placards, ton frigo...
S'il n'y a rien qui te tente, ça devrait aller, sauf si tu es prête à manger ton beurre à la petite cuillère Wink !
répondre
le 14 septembre 2007 à 17h05

je marche au pimps, au brioch au chocoloat et au petit prince pas mieux que toi sniff.
répondre
le 14 septembre 2007 à 20h07

Je suis aussi dans une période où j'ai tout le temps envie de manger mais surtout pour grignoter des cochonneries tels que du chocolat. En même temps j'ai des envies de fruit aussi ce qui n'est pas mal.

Si tu as faim, je te conseille de te rabattre sur les fruits ou sur un yaourt allégé ou du 0%. Mais les fruits c'est mieux
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurarrrghhh!! le grignotage!