twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 10 septembre 2007 à 21h16 par (13 réponses)

Bonsoir à toutes !

Je suis invité à un mariage ce samedi. Je me suis achetée chez Morgan un pantalon marron foncé, un haut marron clair et jaune, des chaussures marron doré, un sac marron. Je suis chatain clair méchée avec les yeux verts.

Habituellement je me maquille avec du fard à paupière prune et rose clair sur les yeux, ricil noir, terracota et fond de teint pour le visage, fard à joues rose, crayon à lèvres prunes et rouges à lèvres rose.

Pour la tenue que je vais porter que me conseillez vous comme couleurs de maquillage ? Merci pour vos conseils, ils me seront bien précieux je pense !!!

Biz. Julie.
répondre
le 11 septembre 2007 à 02h52

Re: Besoin de votre aide pour un mariage ce samedi 15.09

Coucou !

Je trouve qu'il y a beaucoup de marron dans ta tenue de mariage. C'est pour ça que je te conseillerais d'éviter le maquillage dans les tons bruns, qui risque de rendre l'ensemble un peu triste...

Mise sur des couleurs lumineuses comme le doré (ton haut a du jaune et tes chaussures du doré), en plus cela va bien aux yeux verts. Mais je ne te conseille pas le doré en total look sur les yeux, plutot des fards à paupières légèrement or, pourquoi pas un bronze lumineux ?
Le cuivré devrait aussi t'aller, pour peu que tu n'en mettes pas trop...
Sinon un maquillage faussement nude est toujours réussi et fait très chic ! Un beige irisé et un rose pâle pour les yeux, du crayon et mascara noir, et des lèvres beige rosée...
répondre
le 11 septembre 2007 à 08h52

ton ensemble doit etre joli!!enfin bref, pour le make up :
au niveau des yeux, moi je metrais quand mm du marron foncé, mais pas que ça, histoire de faire un rappel avec ta tenue : tu mets le marron foncé sur le contour de ton oeil, paupière mobile, dessous etc...
ensuite, je mettrais un vert bronze sur le marron en haut de la paupière mobile, et au dessous un leger trait
puis au coin interne tu mets du fap doré.
au niveau du teint, mets ta terracotta par touches (pommettes tempes, arrête du nez) pour l'effet soleil mais pas trop
et au niveau des lèvres : je prendrais 2 gloss : un brun clair, et un beige : tu mets le brun partout et sur la partie interne au milieu le beige (ça donne un effet pulpeux très joli!!)
et au niveau du mascara, je pendrais un brun foncé!!
voilà, bon, ce n'est que mon avis, mais ça peut te donner des idées!!!
bisous
répondre
le 11 septembre 2007 à 11h13

Pour les yeux, je miserais sur une base marron avec des reflets or ou bronze pour donner un côté festif en conservant le masacar noir pour garder un minimum de profondeur.
Pour le fard à joues, j'oublierai le rose pour ne conserver que la terracotta pour un effet bonne mine.
Pour les lèvres, pourquoi pas un ton corail pour dynamiser le tout ou alors un brillant un peu beige, mais après il faut voir en fonction de ton teint.
En espérant t'avoir aidée !!
répondre
le 11 septembre 2007 à 11h45

Tu pourrais tester dans les tont doré et noir par ex fard doré, ou cuivré, avec crayonnoir ou eye liner
et un rouge a lèvre beige rosé

répondre
le 12 septembre 2007 à 12h00

Alors as tu testé nos différentes propositions ?
Et si oui, qu'as tu choisi finalement ?
répondre
le 12 septembre 2007 à 12h17

je trouve que ton maquillage actuel irait bien aussi mais pourquoi pas utiliser plus du doré et marron .. pr le gloss pourquoi pas du orangé?
bisousss
répondre
le 12 septembre 2007 à 12h51

moi je trouve que des tons chauds comme le doré, l'ocre (avec un joli dégradé sur les yeux), puis un trait de crayon marron au dessus de l'oeil irait assez bien avec la tenue..bisous
répondre
le 12 septembre 2007 à 15h49

sincerement pas mal j'essai d imùaginer et pour les yeux verts oui un fare a paupiere prune ca te les refera sortir..
pour le rouge a levre essai un marron chocolat??
répondre
le 12 septembre 2007 à 19h21

utilises des tons chauds dans les marrons et dorés, mais dans des fards irisés, pour faire ressortir tes yeux, et uilises du khôl noir..
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageBesoin de votre aide pour un mariage ce samedi 15.09