twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 10 septembre 2007 à 21h16 par (13 réponses)

<<   1 2

le 12 septembre 2007 à 22h38

Re: Besoin de votre aide pour un mariage ce samedi 15.09

rien à voir, mais moi aussi je suis invitée à un mariage ce samedi 15...LOL, c'était juste pour te dire, bisousss
répondre
le 13 septembre 2007 à 01h02

coucou la miss

attention a ne surtout pas porté des couleurs froides en maquillage sinon sa nirai pas avec ta tenu!!

jte conseil de te maquillé en chocolat, cest a dire, une teinte un peu jaune clair et marron foncé utilise ses deux couleurs sur des yeux verts cest magnifiques!!

en rouge a lèvre un chocolat clair, un beige clair en gloss et un ral un peu plus foncé et une belle terracota insiste bien sur ton teint!!

bisous
répondre
le 13 septembre 2007 à 08h41

Merci pour tous vos bons conseils les filles ! je crois que je vais opter pour le maquillage marrons doré sur les yeux et le rouge à lèvre marron + beige clair + gloss paillettes... Pour le fard à joues j'utiliserai ma terracota... Ricil noir...

Je n'ai pas encore fait des essais, pas trop le temps mais je compte bien m'appliquer samedi matin.

Demain aprem j'ai rendez vous chez le coiffeur pour mèches et brushing !

Merci encore et bonne journée ! Bisous.
répondre
le 13 septembre 2007 à 11h02

AH ravie que tu es pris en compte nos conseils !
Globalement, je crois qu'on était toutes à peu près du même avis !!
Maintenant tu n'as plus qu'à poster ta photo pour qu'on voit le résultat final !!
;)
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageBesoin de votre aide pour un mariage ce samedi 15.09