twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 21 décembre 2006 à 16h40 par (15 réponses)

J'aimerai trouver une crème qui rende mon ventre moins flasque (donc plus ferme Wink) et qui puisse aussi me faire perdre en tour de taille !!!!!
J'ai accouché il y a maintenant 5 ans et comme je n'ai pas fait d'abdos mon ventre est assez flasque ! Je ne crois pas qu'une crème miracle existe mais on sait jamais... Si il faut je veux bien me remettre aux abdos (enfin avec l'aide d'une crème lol)

Merci les filles
répondre
le 22 décembre 2006 à 17h14

Re: Connaissez vous une crème qui marche ???

hélas je n'en connais pas je pense que la seule solution ce sont les abdos,ça te fera mal les premiers jours mais cela passera tu verras 
répondre
le 22 décembre 2006 à 20h14

c'est vrai que la creme miracle pour remuscler le ventre n'existe pas encore!!!!!!!!
par contre tu peux combiner abdo et mettre une creme pour raffermir ta peau
répondre
le 23 décembre 2006 à 00h17

Je crois que le ventre est le point faible de beaucoup de femmes... et d'hommes aussi !

Je crois qu'il n'y a maheureusement pas de remède miracle !
répondre
le 23 décembre 2006 à 11h46

essaie perfect slim de l'oréal, aplique de la creme matin et soir
répondre
le 27 décembre 2006 à 14h43

Le seul remède sont les abdos car si ton ventre est flasque c'est parce qu'il n'est pas musclé et aucune crème ne peu le musclé,tu peu essayer les patch qui te muscle sans effort.
répondre
le 29 janvier 2007 à 15h18

C'est surtout le massage qui va t'aidé.
répondre
le 29 janvier 2007 à 20h52

fais des abdos et t'arret  quand ça te brule. et t'en fais tous les jours, c'est la meilleure solution
répondre
le 17 juin 2007 à 17h45

J'aimerai trouver une crème qui rende mon ventre moins flasque (donc plus ferme Wink) et qui puisse aussi me faire perdre en tour de taille !!!!!
J'ai accouché il y a maintenant 5 ans et comme je n'ai pas fait d'abdos mon ventre est assez flasque ! Je ne crois pas qu'une crème miracle existe mais on sait jamais... Si il faut je veux bien me remettre aux abdos (enfin avec l'aide d'une crème lol)

Merci les filles
Apparemment aucune même la plus chère ma belle...
Il faut malheureusement que tu te prennes par la main et que tu fasses du sport et des abdos en pagaille, il faut hélas se bouger pour avoir du résultat, tu peux te mettre une crème si tu veux mais tu vas perdre tout ton argent, te désespérer et te prendre la tête...
Par contre en faisant tes abdos je te conseille de mettre ta crème ou gel avec un film plastique, un bon short ou panty et faire ton sport, ce sera que bénéfique et tu trouveras un bon petit ventre ferme.
Bon courage à toi.
répondre
le 17 juin 2007 à 19h28

écoute cette jeune mamie elle à raison tu ses produit sa n'excite pas sinon on le saurais .
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurConnaissez vous une crème qui marche ???