twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 11 septembre 2007 à 09h53 par (16 réponses)

Bonjour à toutes

Tout le monde parle de mincir mais moi ce que j'aimerais bien c'est grossir... Non pas que je sois squelettique mais j'ai été malade et j'ai perdu 4 kilos que je n'arrive pas a reprendre et comme je n'étais deja pas bien grosse avant d'etre malade j'aimerais bien reprendre des forces...

Le pb c'est qu'avec moi rien y fait : le mac do 3fois/sem, les grignottages intempestifs, les aliments lourds en calories... rien de rien... deja l'appetit n'est pas toujours au RDV et en + la nourriture ne me fait pas grossir

Si vous avez des soluces, merci de m'en faire part
Bonne journée a toutes et merci d'avance de vos conseils.
répondre
le 12 septembre 2007 à 15h04

Re: Regimes pour grossir ....

je te conseille de mager des croissant chaque matin !!
cafait grossir tu verra.
répondre

cafait grossir tu verra.
répondre

cafait grossir tu verra.
répondre
le 12 septembre 2007 à 17h45

Originale ta question,

en général on demande comment maigrir, enfin je te comprend car moi aussi j'ai été très maigre et je n'avais qu'un désir à la fin c'était d'être normale et qu'on ne me regarde pas comme si j'était anorexique...

pour reprendre du poids j'ai pas chercher a faire un régime hypercalorique, j'ai juste adopter une alimentation équilibrée (ce que j'était loin d'avoir...) avec 3 repas par jour, une collation à 16h, des fois à 10h le matin si je me levais tôt, un fruit le matin (une orange) en plus des céréals et tartine, légumes et féculents a chaque repas en oubliant pas de manger des fruits pour leur apports en vitamines, de la viande pour sa richesse en protéines ou du soja (très riche en protéine aussi).

Après tu peut manger des ptit bonus si tu veux(croissant le matin, tartine de nutella a 16h, tarte ou gâteau en dessert, yaourt au lait entier) quoi que moi perso je te conseille pas trop de t'habituer a ce genre d'excès car après quand tu aura repris il faudra perdre ces habitudes qui ne sont pas très bonne pour la santé, un croissant c'est 200 a 400 calorie, et en dehors d'un régime, une femme d'environ 50 kilos doit consommer environ 1800 calories par jour (ça va vite).

Il faut aussi faire du sport comme ça tu t'ouvrira l'apétit et tu augmentera ta masse musculaire.

voilà

a bientôt
répondre
le 12 septembre 2007 à 20h36

Je veux bien te donner  4 kilos mdrrr
Gratuit!!!!
:Laughing mdrrr
répondre
le 12 septembre 2007 à 21h03

Pour reprendre ton poids de base le mieux est de manger équilibré.
Ton organisme retrouvera tout seul son équilibre.
répondre
le 12 septembre 2007 à 21h13

bonsoir
merci pour tout ces conseils, je sais que ça n'est pas dans l'air du temps de grossir mais les problemes de poids ça va dans les 2 sens...Cry

En tout cas je tiens compte de vos remarques et a defaut de faire du sport (je n'ai pas du tout le temps, mais avant j'étais dasn un classe section sportive hand ball avec 10h de sport par semaine !) je me goinfrerais de croissant au petit déj....

BIZ
répondre
le 12 septembre 2007 à 22h33

Une tartine de nutella pour le goûter.
A la maison, on dit qu'une tartine est équilibrée quand il y a autant de pain que de nutella Wink
répondre
le 13 septembre 2007 à 17h13

Si tu veux grossir harmonieusement et ne pas prendre que du "fat", il te faut manger plus et plus souvent mais tes repas doivent rester équilibrés.

Parce que si c'est 4 kilos juste de gras, boujour Dame Cellulite!!!

Essaie de cuisiner aussi et donne toi les moyens de retrouver l'appétit (découvertes de cuisine exotiques, etc...).

Bon courage et àtrès vite avec tes 4 kilos de plus ! :)
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurRegimes pour grossir ....