twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 11 septembre 2007 à 11h10 par (2 réponses)

J'ai un mariage le 22 septembre je suis habiller en noir et blanc, je suis blonde aux yeux verts, je n'ai pa l'habitude de me maquiller.
Ke me conseilez vous comme maquillage pour aller avec ma tenue?
répondre
le 11 septembre 2007 à 16h04

Re: MAQUILLAGE

il va falloir de la couleur pour réhausser le noir et blanc....si tu assume le rouge à lèvre rouge (rouge bordeau, pas forcément rouge "pétant"), je miserais d'abord su un teint nacré, avec un blush rosé, un rouge à lèvre donc dans les rouges, et pour les yeux, tu joues sur le coté rétro : eyeliner noir, mascara noir, et un fap nacré simplement pour illuminer les yeux.
si tu n'assumes ou que tu n'aimes pas le rouge : je verrais un maquillage dans les roses : le teint, pareil que pour le premier avec un blush aussi rose "frais", pour les yeux : eyeliner noir, mascara noir, fap rose foncé sur la paupière mobile que tu dégrades avec un fap couleur "perle", . pour les lèvres : un contour rose brun, et un gloss rose clair.
voilà, j'espère au moins t'avoir un peu guidée, ou que cela t'inspirera qqch!!!
bisous
répondre
le 14 septembre 2007 à 21h25

Re: MAQUILLAGE

Moi aussi je te conseille un rouge a lèvre rouge à la Gwen Stefani, met l'accent sur la bouche, eye liner et mascara noir pour mettre en valeur tes yeux verts, un coup de blush et voilà!!!Kiss
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMAQUILLAGE