twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 11 septembre 2007 à 13h32 par (2 réponses)

Bonjour les BA!

Je recherche une esthéticienne à domicile qui peut se déplacer dans le secteur Puteaux/Suresnes dans le 92.

Si vous êtes esthéticienne ou que vous connaissez quelqu'un que cela pourrait intéresser!

Je cherche quelqu'un pour des épilations, de la manucure et ponctuellement des soins visages.

Merci par avance pour votre aide!

Bonne journée!
Titepote
répondre
le 24 février 2009 à 09h10

Re: Recherche une esthéticienne à domicile dans le 92

Bonjour les BA! Je recherche une esthéticienne à domicile qui peut se déplacer dans le secteur Puteaux/Suresnes dans le 92. Si vous êtes esthéticienne ou que vous connaissez quelqu'un que cela pourrait intéresser! Je cherche quelqu'un pour des épilations, de la manucure et ponctuellement des soins visages. Merci par avance pour votre aide! Bonne journée! Titepote
Madame, Monsieur,                               Originaire d’un pays où la recherche de la beauté est élevée en principe culturel majeur, je viens à vous afin de poser ma candidature pour un poste de coiffeuse-esthéticienne au sein de votre salon. Titulaire d’un diplôme de coiffeuse-esthéticienne délivré par le « WELLA Salon-Service » du Sri-Lanka, je bénéficie d’une solide expérience dans ce métier qui m’a donné l’occasion d’effectuer de nombreux stages dans le domaine de la coiffure sur les différentes coupes, brushings, permanentes, teintures et dans le domaine de l’esthétique sur les maquillages, manucures et soins de pédicurie.
De plus, j’ai une certaine idée de la gestion d’un institut de beauté, car j’en gérais un au Sri-Lanka, juste avant mon mariage et mon départ pour la France.
Courtoise, disponible, sérieuse et ayant un bon sens du relationnel ainsi qu’une grande facilité d’adaptation, je pense posséder les qualités esthétiques nécessaires à l’exercice de ce métier dans votre salon.Un entretien me permettra de vous apporter toute les précisions nécessaires afin de vous prouvez mes compétences et mon immédiate opérationnalité.  Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations dévouées et les meilleures.  Ramani MAHAWASALA
répondre
le 3 mars 2012 à 17h01

Re: Recherche une esthéticienne à domicile dans le 92

bonjour, etes vous toujours à la recherche d'une estheticienne?
si oui, vous pouvez me contacter virginia.auriege(arobaz)gmail.com
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageRecherche une esthéticienne à domicile dans le 92