twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 11 septembre 2007 à 14h59 par (17 réponses)

Les 2 nouveautés stars de la rentrée sont pour le moment : Hermès Kelly Calèche et Dior Midnight Poison.
Lequel préférez-vous ?

Pour ma part c'est Kelly Calèche dont le parfum reste bien plus longtemps. Je sais déjà à qui je vais l'offrir...
répondre
le 11 septembre 2007 à 15h07

Re: match : Kelly Calèche contre Midnight Poison

Personnellement ni l'un ni l'autre je les déteste tout les 2 , enfin tout est question de gout.
Pourtant d'habitude j'adore dior (c'est le cas de le dire...lol ) mais je trouve que midnight poison est tellement fort que l'on ne sent plus l'essence du parfum

Quand a kelly caleche, je trouve qu'il sent le déodorisant d'interieur; mais pour ce parfum cela ne m'étonne pas qu'il ne me plaise pas car je n'ai jamais affectionné HERMES;

Voila, voila...
Bon aprem
répondre
le 11 septembre 2007 à 15h56

Je n'ai encore senti aucun des deux je le ferais jeudi ou vendredi mais kelly caleche me plait donc
répondre
le 11 septembre 2007 à 17h40

Je viens de chez Marionnaud où j'ai échangé mon vieux mascara contre celui de Clinique et j'en ai profité pour sentir Kelly Calèche qui était en expo sur le comptoir.

je m'en suis mis à l'intérieur du poignet il y a donc près de 2 h et je le trouve très agréable,  il ne sent pas le déo des toilettes comme l'a dit une addict ! ou alors de ce sont des toilettes de luxe Tongue out.

Le fond boisé et cuir commence juste à se faire sentir, eh bien j'aime beaucoup !

comme je n'ai jamais aimé Poison, je n'ai jamais été attirée par ses variations et donc je n'ai pas senti Midnight Poison, je le ferai à la prochaine occasion, juste par curiosité ...

répondre
le 11 septembre 2007 à 17h45

@ mylnette j'ai eu un echantillon (tres beau d'ailleurs) je te jure que ça y ressemble (au déo d'interieur); mais bon chacun a ses repères olfactifs.
biz
répondre
le 12 septembre 2007 à 08h42

je te dirais lequel je préfère lorsque je les aurais senti
répondre
le 12 septembre 2007 à 14h47

bonjour

j'aime bien la publicite de dior pour ce nouveau parfum, mais je trouve que il est assez fort...

bonne journee.
répondre
le 13 septembre 2007 à 09h09

Bonjour !

Je suis donc allée hier en parfumerie.
Le " Kelly Calèche" d'Hermès, je le trouve pas terrible en plus le flacon n'a aucune originalité.
Le " Midnight Poison" de Dior sent bon mais sent plus.

Le préfère de la loin la nouveauté Diesel "Fuel for life", d'ailleurs je me le suis offert.
répondre
le 13 septembre 2007 à 18h13

je suis du même avis que toi mais je deux parfums en réserve donc je ne vais pas l'acheter pour l'instant
répondre
le 14 septembre 2007 à 17h00

j'ai pas senti caleche!
mais dior poison me fait penser a ange ou demon !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfummatch : Kelly Calèche contre Midnight Poison