twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 5 mars 2007 à 09h46 par (20 réponses)

déjà fait l'affront de vous tromper ? Ou bien un de vos ex l'a t-il fait ?

Et comment avez vous réagi ? Avez vous pardonné et êtes vous restés avec ?

Pour mon cas j'espère que pour le moment mon homme ne m'a jamais trompé et ne me trompera jamais. Wink Pour mes ex à ma connaissance je n'ai jamais été trompée non plus (à ma connaissance je dis bien).Tongue out
Mais j'ai un couple d'amis qui ont un enfant de 8 ans dont le mari aurait trompé sa femme (seule mon amie s'est confiée à moi...) elle ne sait plus où elle en est et ne sait plus quoi faire ni comment réagir...

A vous ! Biz. Papillon. Kiss
répondre
le 5 mars 2007 à 09h53

Re: Infidélité : votre homme vous a t-il

Comme toi (à ma connaissance...) ça ne m'est jamais arrivé! Mais je ne sais vraiment pas comment je réagirais... Je pense que je ne pourrais pas rester avec quelqu'un qui m'a trompée, mais on est jamais sure de comment on va réagir dans des situations inconnues...
Bisous à mon chéri en passant (il lira pas, mais bon!)
Je connais quelques personnes dans mon entourage qui ont dejà été trompées, elles sont généralement restées ensemble, mais une me disait que quelquechose a été cassé, et que ça ne sera plus comme avant... qu'il n'y aurait plus de confiance!
répondre
le 5 mars 2007 à 15h08

Moi ça m'est déjà arrivé!!!! Bon pas avec mon chéri actuel (de toutes façon je doute qu'il soit capable de faire ça lui!!Wink il est tellement bien et correct!!!)
Mais c'était un autre dont j'étais très très amoureuse et en fait, pendant qu'il était avec moi, il était avec une autre fille Undecided...Je l'ai su un jour où cet abruti à fait un renvoi d'appel vers mon numéro sans s'en rendre compte avec son télephone et cette fille à essayer de le joindre!!!
Nous sommes restées 2h au tél pour être sures qu'il s'agissait bien de la même personne, puis nous nous sommes vus!!!
La tête qu'il a fait lorsqu'il l'a su!!!!!! Il m'a affirmé qu'il s'en foutait d'elle, que c'était comme ça, pour passer le temps!!!!Quelle pourriture!!!!

Bon autant vous dire que ça ma rendue malade pendant longtemps!!!Mais maintenant quand j'y repense je rigole (jaune je vous l'accorde mais quand même!!) De toutes façons, j'ai 15000fois mieux avec mon chéri!!!
répondre
le 5 mars 2007 à 16h36

Pas à ma connaissance

mais si cela se produit, je ne sais pas comment je réagirais ...
je ne préfère même pas y penser !!
répondre
le 5 mars 2007 à 18h25

Moi c'est l'inverse...

une amie s'est confiée à moi en m'expliquant qu'elle trompait son ami...

et qu'elle souhaitait un enfant avec cet homme (qui est marié avec deux enfants)... sans quitter son ami...

Je ne la juge pas... mais j'avoue que j'ai encore du mal à encaisser le coup.

répondre
le 5 mars 2007 à 21h04

Le mien si il l'a fait il ne me l'a toujours pas dit...alors je ne prefere pas savoir
répondre
le 5 mars 2007 à 21h17

Hé bien moi, idem, à ma connaissance, ça ne m'est jamais arrivé. Le père de ma fille avait ses défauts, mais pour ça, je lui faisais confiance, c'est un homme correct.

Il y a une femme sans mon entourage dont l'homme l'a trompé, plusieurs fois, avec des femmes différentes et pourtant, elle est restée avec lui et ils se sont même mariés ! Elle dit qu'elle n'oublie pas mais qu'elle lui a pardonné... Je pense qu'on ne peut pas savoir si on n'a pas vécu la chose...

Moi, j'aurais envie de l'étriper si un homme me faisait ça, mais devant le fait accompli, si je l'aime vraiment, je ne sais pas comment je réagirais...
répondre
le 5 mars 2007 à 21h46

Moi ça m'est déjà arrivé!!!! Bon pas avec mon chéri actuel (de toutes façon je doute qu'il soit capable de faire ça lui!!Wink il est tellement bien et correct!!!)
Mais c'était un autre dont j'étais très très amoureuse et en fait, pendant qu'il était avec moi, il était avec une autre filleUndecided...Je l'ai su un jour où cet abruti à fait un renvoi d'appel vers mon numéro sans s'en rendre compte avec son télephone et cette fille à essayer de le joindre!!!
Nous sommes restées 2h au tél pour être sures qu'il s'agissait bien de la même personne, puis nous nous sommes vus!!!
La tête qu'il a fait lorsqu'il l'a su!!!!!! Il m'a affirmé qu'il s'en foutait d'elle, que c'était comme ça, pour passer le temps!!!!Quelle pourriture!!!!

Bon autant vous dire que ça ma rendue malade pendant longtemps!!!Mais maintenant quand j'y repense je rigole (jaune je vous l'accorde mais quand même!!) De toutes façons, j'ai 15000fois mieux avec mon chéri!!!

il m'est arrivé le même genre de truc il y a des années de cela, à la différence, c'est que la fille avait fouillé dans son agenda, trouvé mon numéro et m'avait appelée pour me demander qui j'étais

et c'est comme ça que j'ai tout appris, inutile de dire qu'après ça j'ai rompu
répondre
le 5 mars 2007 à 22h11

déjà fait l'affront de vous tromper ? Ou bien un de vos ex l'a t-il fait ?

Et comment avez vous réagi ? Avez vous pardonné et êtes vous restés avec ?

Pour mon cas j'espère que pour le moment mon homme ne m'a jamais trompé et ne me trompera jamais. Wink Pour mes ex à ma connaissance je n'ai jamais été trompée non plus (à ma connaissance je dis bien).Tongue out
Mais j'ai un couple d'amis qui ont un enfant de 8 ans dont le mari aurait trompé sa femme (seule mon amie s'est confiée à moi...) elle ne sait plus où elle en est et ne sait plus quoi faire ni comment réagir...

A vous ! Biz. Papillon. Kiss
bonsoir,
Alors là, si j'étais à la place de ton amie, j'irai règler cette affaire avec mon mec, posant nos cartes sur table et discutant! Moi personnellement je peux touuuuuut accepter sauf la trahison! ça n'a aucun sens plutôt ya 2 possibilités: soit il en a marre de moi et là k'il se barre ou bien ya qlqch ki cloche dans notre couple et il faut résoudre ça rapidement, sinon la chaleur du couple va s'éteindre et après la 1ère trahison, il y en aura d'autres... peut être des 2 côtés!
répondre
le 5 mars 2007 à 22h53

oui pour te répondre moi mon homme ma trompé le 4 janvier car monsieur n'avait pas assez de relation sexuelle, on vie pas ensemble et sa fait 4 ans qu'on est ensemble, je lui est pas pardonné mais je ne lai pas quitté par contre jarrive plus à faire l'amour avec lui et je suis dans une situation jte rencontre meme pas c horrible surtout au bout de 4 ans et surtout pour une raison de merde!!!

voila.. bisous
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéInfidélité : votre homme vous a t-il