twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 11 septembre 2007 à 16h35 par (13 réponses)

Je voudrais savoir si la perte du bouchon muqueux annonce l'accouchement ...combien de temps apres cette perte vousavez accouché?
Merci de me rep je dois bientot accouché de mon premier enfant
répondre
le 11 septembre 2007 à 17h45

Re: apres la perte du bouchon muqueux?

tu n'es pas obligée de perdre le bouchon muqueux pour accoucher.
pour ma première, j'ai perdu les eaux et là, il faut vite aller à l'hopital car les microbes peuvent passer. J'ai perdu les eaux le dimanche soir et j'ai accouché le lundi midi.
pour mon second, je n'ai rien perdu. j'avais du retard alors ils m'ont provoqué l'accouchement.

voilà, bonne chance à toi :)
répondre
le 11 septembre 2007 à 18h35

moi je l'ai perdu le mercredi matin et j'ai accouché le jeudi soir mais bon chaque femme est différente ...

bon accouchement et pleins de bonheur avec ton bébé
répondre
le 11 septembre 2007 à 21h50

j'ai perdu le bouchon un mois avant la date prévue et ça n'a en aucun cas eu de conséquence car j'ai eu un déclenchement
répondre
le 11 septembre 2007 à 22h30

La perte du bouchon muqueux ne veut pas dire que tu accoucheras demain ou dans un mois.
Moi je ne l'ai jamais perdu.
répondre
le 11 septembre 2007 à 22h51

salut
Félicitations future maman INCH ALLAH, comme on dit chez nous.
Moi aussi, je suis maman d'une petite fille adorable de 2 ans et 2 mois.
La perte du bouchon muqueux n'est pas le signe annonciateur de l'accouchement, en général celui-ci intervient dans les semaines qui suivent. Moi perso, jai accouché deux semaines à peu près après cette perte.
Donc ne tinkiète pas, tout est normal.
Bon courage pour ton accouchement, le meilleur reste à venir!!!
N'hésites pas à me poser des questions si tu veux, si je peux t'êtres utile...
liliadz
répondre
le 12 septembre 2007 à 07h44

après la perte du bouchon muqueux , l accouchement est variable pour chaque maternité ,  félicitations pour ce 1er bébé Smile
répondre
le 12 septembre 2007 à 09h12

Coucou , d'abord féliciation pour ton 1 er enfant, le corps de chaque femme est diffent, je ne me souviens plus quand est ce que je l'ai perdu, mais moi c'est le fait d'avoir perdu les eaux qui ont fait que je sois partie à l'hopital
répondre
le 13 septembre 2007 à 17h34

j'ai accouché 5 jours après avoir perdu le bouchon muqueux, et c'est la sage femme qui a percé la poche des eaux  lors de ma visite.
répondre
le 15 septembre 2007 à 13h07

slt moi ca n a jamais ete long apres la perte d bouchon c est que ca ne devrai plus tarder mais comme chaque est differente bon courage pour l accouchement et felicitation a futur parents bis
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansapres la perte du bouchon muqueux?