twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 11 septembre 2007 à 17h10 par (24 réponses)

salut a tous pouvez vous me donnez des bon plans pour recevoir des échantillons gratuit de toute sorte merci beaucoup
répondre
le 11 septembre 2007 à 19h04

Re: ou ?????

ya se site la  
missechantillon s.fr

lucrablog.com/echantillons.cadeaux.argents.filleuls/static.php?page=static070815-135910

radins.com
répondre
le 11 septembre 2007 à 21h17

Bonsoir velous40,
si tu veux des bons plans tape "échantillons" dans le moteur de recherche de ce forum, il y a eu plusieurs sujets et de bonnes adresses.
Bises.
répondre
le 16 septembre 2007 à 11h45

Tu as un site génial qui te donnera tout ce que tu attend c'est sur la toile.com, plein d'adresses, d'astuces et de bons plans.
Bisous
répondre
le 16 septembre 2007 à 13h05

bonjour,

Si tu cherches des échantillons gratuits, je connais un site qui s'appelle sur-la-toile et tu tapes echantillons (il y a 3 forums, le plus récent c'est le troisième).

J'espére que je te aidé un petit peu

A bientôt
répondre
le 16 septembre 2007 à 17h53

echantillons

je suis une dingue d'échantillons et je vais sur les mêmes sites que toi
j'en fais la demande tous ls jours et j'ai déjà reçu beaucoup d'échantillons de tous types : crèmes, masques, shampooing, serviette hygiénique, fond de teint...
répondre
le 16 septembre 2007 à 20h43

merci pOur ces infOs j'en cOnnaissais pas mOi
répondre
le 12 octobre 2007 à 21h42

tu as un site: missechantillon.fr
répondre
le 15 octobre 2007 à 22h37

Re: échantillons gratuit, où ?

sur miss echantillons il y a pleins d'adresse et tu trouveras aussi ton bonheur sur radins .com!
profites en bien!
répondre
le 15 octobre 2007 à 22h57

Re: échantillons gratuit, où ?

moi je connaissais juste "radins.com"
c'est génial den connaitre d'autres!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...échantillons gratuit, où ?