twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 12 septembre 2007 à 12h07 par (25 réponses)

Pour la santé de vos dents il faut changer de brosse tous les trois mois.
A l'occasion du mois pour la santé de vos dents,colgate organise une collecte.
Le principe:rendez-vous dans l'un des trois cents points de collecte, deposez votre vielle brosse et repartez avec une neuve.
Liste des collecte sur colgate.fr
répondre
le 12 septembre 2007 à 12h57

Re: troc brosse à dent

Excellente initiative !

Changer de brose à dents tous les droits mois c'est maxi, je crois que le mieux c'est une fois par mois car c'est un véritable nid à microbes...

Je cours chez Colgate !!! :D
répondre
le 12 septembre 2007 à 14h36

en avant pour colgate,  moi erso je change  ma brosse a dents tous les 2 mois
répondre
le 12 septembre 2007 à 14h42

bonjour
je trouve que c'est un bonne plan en ce moment il y a les marques qui troc! comme clinique avec mascara

a+
répondre
le 13 septembre 2007 à 10h22

dans ma région, c'est fini depuis une semaine.
l'échange avait lieu le 4 et 5 septembre
répondre
le 13 septembre 2007 à 11h02

Oui tres bon plan faut que je trouve un point d'échange.
répondre
le 13 septembre 2007 à 11h22

OUI je l'ai fait ce week end, j'ai pu échanger 2 brosses à dent et j'ai même eu un échantillon de dentifrice.
Mine de rien sur l'année les brosses à dent ça fait un sacré budget (moi je la change tous le mois environ) !!
répondre
le 13 septembre 2007 à 13h51

Merci pour le bon plan!
répondre
le 13 septembre 2007 à 14h41

merci pour ce bon plan !
je vais de suite voir si cela passe près de chez moi...
bisous
répondre
le 13 septembre 2007 à 14h48

• A Paris et dans les 5 villes de Province, il sera alors remis à chacun une brosse à dents Colgate neuve en échange.
  • En magasin, une animatrice remettra à tous ceux qui ont rapporté leur brosse à dents usagée, une offre de remboursement grâce à laquelle leur prochain achat d'une brosse à dents Colgate sera 100% remboursé. Plus de 300 points de collecte en magasin sont ainsi mis en place dans toute la France. Cry faut d'abord l'acheter... et après y'a trop de truc à faire :
  • Pour recevoir votre remboursement pour l'achat d'une Brosse à dents Colgate -(hors brosse à dents à pile et Colgate Micro Sonic/ dans le cadre d'un lot promotionnel, le remboursement se fera sur la valeur effectivement déboursée : promotion déduite/ frais d'envoi remboursés sur demande au tarif lent 20g en vigueur), il vous suffit de : 1. inscrire sur papier libre vos nom, prénom et adresse 2. Découper le code-barres du (des) produit(s) 3. Joindre l'original de votre ticket de caisse non découpé, en entourant la date et le prix du produit 4. Joindre l'original (aux) du (des) coupon(s) remis par l'animatrice, 5. Joindre un RIB ou RIP 6. Envoyer le tout sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 30/10/07 (cachet de la Poste faisant foi) à l'adresse suivante : Colgate vous échange votre brosse à dents Ref K570 - Sogec Gestion - 91.426 Morangis cedex
    Il ne sera remis qu'un seul coupon par brosse à dents rapportée. Offre valable en France métropolitaine, Corse incluse, et limitée au remboursement de 3 produits par foyer (soit 3 brosses à dents remboursées au maximum). La demande doit être faite en 1 seule fois et sous condition du renvoi des 3 coupons originaux, d'1 seul ticket de caisse et des 3 codes-barres. Offre valable dans la limite des coupons disponibles.

Le remboursement sera effectué par virement, sous 6 semaines environ, hors grèves et cas de force majeure.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...troc brosse à dent