twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 12 septembre 2007 à 12h57 par (4 réponses)

Qui connait ces ampoules ? Elles sont à base d'huiles essentielles. Ce sont des fortifiants. Il y en a de 4 sortes : un basique "punch", puis adaptées aux problèmes osseux et tendinites, moiur maigrir et drainantes (je crois). J'ai du mal à les trouver en pharmacie et pas envie de faire un achat sur internet (2 fois des problèmes et donner mon n°de CB ça ma plait pas non plus).
Je voulais savoir si vous connaissiez et ce que vous en avez pensé si vous les avez acheté.
répondre
le 20 septembre 2007 à 10h00

Re: ampoules pranafluides

non je ne connais pas du tout ces ampoules, se trouvent elles dans des magasins bio ???
ou en parapharmacie ???
répondre
le 23 septembre 2007 à 21h29

Je ne connais pas ces ampoules, fais très attention avec ta CB, mais avec ces fortifiants aussi moi j'aime pas trop tout ça.Sois prudente.Bises Kiss
répondre
le 23 septembre 2007 à 21h29

Je ne connais pas ces ampoules, fais très attention avec ta CB, mais avec ces fortifiants aussi moi j'aime pas trop tout ça.Sois prudente.Bises Kiss
répondre
le 23 septembre 2007 à 21h36

Il y a eu un petit souci, mon message a été enregistré deux fois.Je n'ai pas tout compris.Bonne soirée et grosses bises Kiss
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bioampoules pranafluides