twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 12 septembre 2007 à 15h51 par (29 réponses)

ben oui sachant que je suis plutot gourmande c'est difficile
j'aimerai perdre 5 a 8 kgs, dites moi tout sur les regimes qui marchent, je suis preneuse
en plus j'ai accouché il y a 3 mois donc c'est bien mou tout ca
répondre
le 18 septembre 2007 à 16h52

Re: je voudrais un bon regime

Le meilleur des régimes, sans mentir, c'est simplement de réduire tes rations, tu peux manger de tout mais modérément, au lieu de manger dans une grande assiette tui mange dans une petite, tu verras ca marche bien
répondre
le 18 septembre 2007 à 19h03

moi j'ai perdu tous mes kilos de la grossesse
mais avec un régime assez strict, plus rien de gras, plus de beurre ni sucreries ni gateaux
matin: cafin avec 50g de pain et un peu de confiture allégée, 1 yaourt et un fruit
midi, crudités a volonté, 100g de viande (poisson ou oeuf)
    légumes cuits et 150g de féculents, 30g de fromage et un fruit ou compote en dessert
gouter: un fruit ou yaourt
diner: comme le midi en évitant les féculentsboire bcp d'eau et s'aider de compléments alimentaires pour drainer
moi j'ai pris toxidraine
si t'a des questions vient sur mon blog, bisous
répondre
le 18 septembre 2007 à 21h10

essai le regime weight watchers il est bien et sain
répondre
le 19 septembre 2007 à 14h43

Weight Watchers sans hésiter !
j'ai perdu 10 kg l'hiver dernier en 5 mois en rééquilibrant mon alimentation tout en conservant quelques plaisirs de temps en temps (pizza, chocolat, etc....
avec modération, bien sûr !)
répondre
le 19 septembre 2007 à 19h09

oula!
si tu veu perdre va voir un medecin il vaut mieux etre suivie plutot que de tester n importe quel regime!
en tt cas bon courage!
répondre
le 20 septembre 2007 à 09h04

Si tu es gourmande et que tu penses pouvoir quand même te passer de sucre.

Si tu as déjà fait plusieurs régimes hypocaloriques.

Je te conseille alors de lire la méthode Montignac.  Ce n'est pas un régime même si cette méthode te permet de perdre du poids.  c'est simplement une autre façon de s'alimenter.
répondre
le 21 septembre 2007 à 16h44

Deux régime qui ont bien marcher pour moi :  Weigt Watcher qui permet surtout d'aprendre àà reéquilibrer son alimentation, et la chrononutrition : tu as droit au chocolat tout ça, mais si tu fais celui pour demarrer fort ( pour perdre jusqu'a 8 kilo en 4 semaines) il est assez dur à tenir, il faut de la volonté, mais les résultat sont spéctaculaire , pourtant on mange, du fromage, de la viande, des manade, chocolat, fruit ...
enfin c'est equilibré mais c'est juste que c'est réparti différement dans la journée pour que le corp l'absorbent mieux ...
Fais attention dans ton futur régime a ce qu'il soit équilibré !!
De plus peut-etre ne pas en prendre un trop fort, sinon tu rique de pas tenir longtemps et de tout ratraper d'un coup !
Bon courage !!
répondre
le 27 septembre 2007 à 17h34

le meilleur régime qui fonctionne c'est de manger équilibrer, de ne pas grignoter entre les repas sauf de temps en temps c'est à dire 1 à 2 fois par semaine.
Et surtout faire du sport pour tout raffermir
Evite de faire des regimes que propose la télé car tu vas maigrir et aprés tu vas tout reprendre et même plus.
répondre
le 29 septembre 2007 à 09h23

voila comment j'ai perdu 7kg en un mois et demi,et depuis 2ans je n'ai pas repris
le regime se fait en 4 journée differentes et le princpe c'est de ne pas melanger les aliments
pour le petit dejeneur c'est toujours pareil:fruits(2pommes,poigné de fraises,2clementines etc)+boisson chaude sans sucre
1.journée proteines(viande,poisson,oeufs)+crudites a volonte+bouilon a la fin(un bol) dejeneur et diner
2.legumes(eviter les frites,haricot blanc)+crudites dejeneur et diner
3.dejeneur une pizza sans fromage,ou spaghettis avec la sauce tomate(pas de viande ni fromage)
et pour le diner la glace(3 bules) ou 2 petits gateaux
4.fruits,que les fruits(mais eviter les bananes)
il faut pas changer l'ordre des jours
si tu veux + d'info je veux bien repondre
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurje voudrais un bon regime