twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 12 septembre 2007 à 19h26 par (24 réponses)

Avez vous une solution pour masquer les cernes ?
répondre
le 13 septembre 2007 à 01h00

Re: Cerne

pour les masquer ou les faires atténué?? avec des soins??

avec du maquillage tu a plein de produit comme les Yves st laurent qui fon des stylo anti cerne très performant on trouve moins cher dans dautre marque mais pas pareil..

en soins.. il faut te tapoté le contours des yeux chaque soir avant de te couché et le matin au reveil sa relance la micro circulation ce qui evité davoir trop de cerne
répondre
le 13 septembre 2007 à 08h53

la creme preparation h en anticerne c'est genial son effet vaso dilatateur fait des emerveilles sur les cernes
répondre
le 13 septembre 2007 à 13h35

bonjour

deja tu peut commence pour la creme special anti-cernes, mais il faudra en plus produit correcteur, chez Lancome il est pas mal, surtout que couleurs est bien addapte a ma carnation...

a+
répondre
le 13 septembre 2007 à 17h39

en soin je te conseille la preparation h qui fait des merveilles!
et en anti cernes je ne sais pas car moi aussi j'ai fini le mien et j'en cherche un!
répondre
le 13 septembre 2007 à 18h11

j'utilise touche éclat d' yves saint laurent le meilleur anticernes que je connaisse
répondre
le 15 septembre 2007 à 00h56

Les pommes de terres c'est sensé marché et c'est pas chere lol je croi kil fo les faire cuire et les posé sous les yeux loool a lala qu'est-ce qu'il faut pas faire !
sinn ya toujours les ptites cuilleres au congelo mais sa jcrois que sa marche pas enfin bref voila les methodes de grands meres lol
répondre
le 16 septembre 2007 à 12h28

L'anticernes Touche éclat d'YSL
Magique!
répondre
le 16 septembre 2007 à 19h43

merci pour tout vos conseil !!
sa fait très plaisir !!!
répondre
le 24 septembre 2007 à 18h44

je pourrais savoir le prix de l'anticerne touche éclat d'YSL?

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsMasquer les cernes ?