twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 5 mars 2007 à 16h49 par (7 réponses)

les fautes d'orthographe ... Je ne suis pas une puriste car je conçois que l'on fasse des fautes de frappe et d'inattention, ça m'arrive aussi mais des fois, j'ai du mal à lire certains posts !
Il n'y a pas moyen de faire quelque chose ? De mettre en place un correcteur orthographique ou un truc dans le genre ?

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne dois pas être la seule à avoir du mal.

Biz ( euh, c'est pas une faute ... c'est une bise stylisée mais si cela gêne quelqu'un, promis j'arrête !)

Kitty
répondre
le 5 mars 2007 à 17h31

lol

comme je l'ai déjà dis , je fais beaucoup beaucoup de fautes , je sais ...

je comprend que cela puisse énerver car , il y a une personne ici , qui ne fiat pas des fautes de frappes ou de ce que vous voulez , mais elle invente carrément des mots , des phrases , bref j'essaie de ne plus la lire parce que cela n'énerve .

c'est con parce que j'avoue que je fais des fautes , celles des autres ne me gène pas , mais inventer des mots çà passe pas!

si lolit@ passe par là elle sais de qui je parle .

je sais aussi que c'est pas bien de parler des gens comme çà , mais j'ose pas lui dire , vu que moi aussi je fais des fautes , alors j'espère qu'elle va se reconnaître et faire un effort ...
(j'espère surtout qu'elle va pas mal le prendre)

Wink
répondre
le 5 mars 2007 à 18h06

Oui

mais on comprend facilement ce que tu écris quand même  !
répondre
le 5 mars 2007 à 18h13

Re: lol

Pour moi le pire c'est écrire en SMS...

les messages et les blogs écrits de cette façon, je les zappe !
répondre
le 5 mars 2007 à 19h31

Re: J'ai de plus en plus de mal avec

Moi, j'ai du mal avec le langage sms, ça me demande un de ces efforts pour lire, lol...
du coup, je zappe...
répondre
le 5 mars 2007 à 21h33

Hé bien moi je trouve que tu ne fais pas beaucoup de fautes Goyave !!! Où alors tu as relu 15 fois ton post avant de le valider ! Tongue out

Moi, j'avoue que je fais souvent des fautes de frappe (lettres dans le mauvais ordre...) mais c'est parce que je tape vite et que je ne me relis pas toujours...
répondre
le 5 mars 2007 à 21h35

comme je l'ai déjà dis , je fais beaucoup beaucoup de fautes , je sais ...

je comprend que cela puisse énerver car , il y a une personne ici , qui ne fiat pas des fautes de frappes ou de ce que vous voulez , mais elle invente carrément des mots , des phrases , bref j'essaie de ne plus la lire parce que cela n'énerve .

c'est con parce que j'avoue que je fais des fautes , celles des autres ne me gène pas , mais inventer des mots çà passe pas!

si lolit@ passe par là elle sais de qui je parle .

je sais aussi que c'est pas bien de parler des gens comme çà , mais j'ose pas lui dire , vu que moi aussi je fais des fautes , alors j'espère qu'elle va se reconnaître et faire un effort ...
(j'espère surtout qu'elle va pas mal le prendre)

Wink
bah oui evidement que je sais de qui tu parles et je suis totalement d'accord avec toi.
Encore que je te trouve gentille quand meme, parce que moi ca m'agace vraiment!Yell
répondre
le 5 mars 2007 à 21h39

je suis comme toi, je zappe aussi  Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéJ'ai de plus en plus de mal avec