twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 13 septembre 2007 à 12h52 par (6 réponses)

J'ouvre le débat sur le waterproof Chanel crayon pour les yeux sorti pour l'été 2007

le waterproof c'est sensé avoir une tenue stable dans le temps et ne pas disparaître sur les paupières dans l'eau donc dans une journée normale sans eau encore moins...

Sous la caution Chanel, j'ai testé au prix fort le nouveau crayon yeux Chanel... j'y est cru mais là aucun doute ça ne tient pas, en moins d'une heure, il n'y a plus rien sur la paupière. Publicité mensongère et produit très déceptif...

Avez-vous été confronté au même constat pour ce produit ?
Quel crayon réellement waterproof conseiller ?

Merci
répondre
le 13 septembre 2007 à 15h38

Re: Chanel crayon yeux waterprroof

je ne connais aucun crayon vraiment waterproof, moi aussi il s'en va toujours très rapidement!
répondre
le 13 septembre 2007 à 16h39

le crayon Clarins waterproff est un peu comme ça aussi; je crois que c'est parce qu'ils ne sont pas assez pigmentés...
répondre
le 13 septembre 2007 à 21h08

je ne crois pas qu'un crayon waterproof existe vraiment
répondre
le 14 septembre 2007 à 21h34

J'ai l'impression qu'un crayon qui tiens sa n'existe pas dommage
répondre
le 14 septembre 2007 à 21h37

Je pense qu'a la base si les crayons ne tiennent pas tous, cest que c'est logique !
Nos yeux sont mouillés en permanence, (je parle pour celles qui mette le crayon en dessous de l'oeil).
pour le dessus de loeil je ne vois pas comment faire..
désolé !bisous.
répondre
le 18 septembre 2007 à 14h32

Pour le dessus de l'oeiul tu n'as qu'a mettre de eye liner !! C'est ce qui tient le mieux !!

Après la marque c'est a toi de choisir !!

Biss
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageChanel crayon yeux waterprroof