twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 22 décembre 2006 à 03h34 par (3 réponses)

bonjour, merci d etre passée sur mon blog et d'avoir laissé un ptit message de bienvenue, ca fait plaisir (bon... ya rien d'interressant sur mon blog en plus !!) J'ai cherché le tien, mais je sais pas encore comment faire je pense.... Qui peut m'aiguiller pour faire une recherche par pseudo ?
Et j'aimerai changé de categorie de blog, faire un truc plutot general genre mode, beauté et trucs perso, et une presentation de moi avec photos etc... est ce possible ou je ne peux plus ?

Merci d'avance pour vos reponses les filles (et les gars si j'ai bien compris... !!Wink)

S.
répondre
le 22 décembre 2006 à 09h43

Re: pour Lolit@ et les autres...

suprime ton blog et refait en un, tout simplement.

pour trouver le blo de lolita qui d'ailleurs a un blog carrement genial, tu vas ds blog en bas tu verras les derniers blogs a jour, elle est tjrs ds les derniers, puisqu'elle le met a jour chaque jour.
répondre
le 22 décembre 2006 à 16h21

oki...merci pour ta reponse...

du coup je vais faire un blog qui ressemble a quelque chose (enfin je vais essayer....) et avec photos a l'appui.. c'est toujours rigolo de voir la tete des gens !!

Bon fin d'aprem a toi

S.

répondre
le 22 décembre 2006 à 17h24

Re: oki...merci pour ta reponse...

oh mais c'est super simpa!
decidement c'est mon jour!
mon blog est dans la categorie maison(je crois!!!Tongue out) et merci a toi!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautépour Lolit@ et les autres...