twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 22 décembre 2006 à 03h58 par (3 réponses)

bonjour, c'est moi que tu as croisé sur le forum mode de Au Feminin, ou j'avais repondu a ta demande de mails, est ce que tu en as recupéré ?
Je t'aurai bien donné le mien, mais bon.. je l'avais donné a Celyne.... que je trouve ici, elle a du gagner ces 20 points, c'est ca ???

Est ce que tu peux me dire si vraiment tout cela est vrai, si chaque jour je fais ce que j'ai lu dans un autre post, je pourrais choisir un cadeau ??? ca me parait bizarrrrrrrreeeee !!

T'as deja gagné et recu des produits ?

Merci d'avance pour ta reponse

S.
répondre
le 22 décembre 2006 à 09h42

Re: a Doudou....

bonjour, c celyne

oui, j'ai gagné les 20 pts, et j'ai dejà recu un parfum homme a men, un gommage, là, j'ai a nouveau 1200 pts, d'ici 3 jours je commanderais lolita lepika.

pour ma part, j'ai recu les produits entre la date de commande et la reception 5 jours par colissimo.

de plus le site est en faite fait pour faire la promotion de tous les produits de beautée des accords avec ttes les marques. Ils gagnent leurs vies comme ca.

Moi aussi, j'ai été spetique car qd tu prend 100%maquillage.com, il faut 2 ans pour avoir un produit et un boulot de titan alors que ici se n'est pas ocntraignant, il n'y a vraiment aucune arnaque, ns sommes nombreuses a avoir dejà recu nos produits.
répondre
le 22 décembre 2006 à 11h15

Re: a Doudou....

coucou,
Cela fait 7 jours que je suis inscrite sur le site. Et j'ai déjà suffisament de points pour choisir un cadeau, mais je vais attendre encore un peu.
Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus pour l'instant, moi aussi je trouvais ça bizarre mais visiblement ça marche.
Pour l'instant je suis encore dans la période où j'essaye de comprendre tout le fonctionnement du site.
Voilà, moi aussi j'ai été parrainné par Celyne.
Ce que je peux dire c'est que les points s'acquièrent quand même assez facilement. Donc à toi de jouer Wink
Angélique
répondre
le 22 décembre 2006 à 16h17

merci...

pour vos reponses les filles, et allez hop, toutes a nos claviers....!! et que les cadeaux pleuvent, puisque ca marche !
Me voila rassurée, Merci Celyne et Doudou

Bon fin d'aprem

S.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéa Doudou....