twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 14 septembre 2007 à 16h32 par (17 réponses)

J'ai essayé un échantillon de crème de carotte de la marque lavera et j'ai adoré. Ca me donne un léger petit hale, meme si l'odeur n'est pas top lol
Savez vous ou je peux me la procurer cette crème de carotte ?
répondre
le 16 septembre 2007 à 13h09

Re: Crème de carotte

Bonjour !!

Ben lavera a surement un cite internet tu peux chercher attend je vais le faire !!

boutiquebio.fr/index.php?manufacturers_id=7

Je t'ai trouvé ce lien il ne te reste plus qu'a chercher ta crème !!

Bis bonne journée !!
répondre
le 16 septembre 2007 à 22h35

je connait l'huile de carotte mais pas la creme!
répondre
le 17 septembre 2007 à 17h45

Dans mes premiers essais de crème maison j'ai mis de l'huile de carotte c'est génial
répondre
le 17 septembre 2007 à 17h49

Dans mes premiers essais de crème maison j'ai mis de l'huile de carotte c'est génial
répondre
le 17 septembre 2007 à 17h49

répondre
le 18 septembre 2007 à 08h04

je connais l huile de carotte mais pas la crème, l huile se trouve en magasin bio
répondre
le 18 septembre 2007 à 22h46

aucune idée, je ne savais même pas que ce produits existe.bonne soirée.
répondre
le 20 septembre 2007 à 20h33

Coucou!! Je viens de lire ton message et étant donné que je peux faire profiter de prix avantageux sur la gamme Chloé Lesrel (il s'agit de soins et de cosmétiques de la mer morte) je me permet de te conseiller la crème de carotte de cette marque, qui en plus d'avoir les bienfaits de l'huile de carotte sur la peau, y ajoute ceux des minéraux de la mer morte. Et elle sent bon lol!Laughing
Voici le site
chloelesrel.com/produit.php?ref=SV065&id_rubrique=3
Et si jamais ça t'intéresse, contactes moi, je pourrais te faire profiter de 20% .
Mylène.
répondre
le 23 septembre 2007 à 21h20

Je ne connais pas du tout!
alors moi je mange beaucoup de carottes toute l'année, et des abricots.Il parait que ça marche aussi pour le bronzage.Bises Kiss PS: si tu la trouve cette crème fait moi signe
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioCrème de carotte