twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 14 septembre 2007 à 19h15 par (15 réponses)

etes vous pour ou contre le mariage?
Moi personnellement je suis contre et je l'ai toujours ete.
Pour devrait on se marier sous principe que l'on a des enfants, que l'on habite ensemble depuis un certain temps ou autre escuse.
Juste pour faire comme tout le monde rentrer dans le rang comme on dit.
Quand pensez vous?
répondre
le 14 septembre 2007 à 22h48

Re: mariage

Bonsoir

Je suis plutot d'accord ca fait 27 ans que je vis en couple ,nous avons un enfant,enfin un jeune homme maintenant.
Mais en confidence je te dirais que la principale raison qui m'a fait refuser absolument de me marier est que j'ai une famille plutot encombrante .Je n'ai aucune affinitées avec la plupart et ils m'auraient gaché la cérémonie.
C'était plus facile de dire que j'étais contre le mariage que de ne pas les inviter,cela aurait fait des drames a n'en plus finir.En plus ils sont pas méchants et je ne voulais pas les blesser.
Par contre j'ai assisté a des mariage d'amies qui ont des familles normale et j'ai trouver ca trés bien.
répondre
le 14 septembre 2007 à 23h16

Bonjour,

en couple depuis 11 ans, cohabitants depuis 7, nous nous sommes mariés il y a 3 ans.... cela a vraiment été un moment très fort pour nous et a donné une autre dimension à notre relation... c'est difficilement explicable si on ne l'a pas vécu...
Je suis donc pour si la motivation est plus profonde que simplement le fait d'habiter ensemble ou tout autre prétexte...
répondre
le 14 septembre 2007 à 23h16

Bonjour,

en couple depuis 11 ans, cohabitants depuis 7, nous nous sommes mariés il y a 3 ans.... cela a vraiment été un moment très fort pour nous et a donné une autre dimension à notre relation... c'est difficilement explicable si on ne l'a pas vécu...
Je suis donc pour si la motivation est plus profonde que simplement le fait d'habiter ensemble ou tout autre prétexte...
répondre
le 14 septembre 2007 à 23h51

Moi je suis pour le mariage, normal je me suis mariée...
juste avant d'avoir mes enfants.
répondre
le 15 septembre 2007 à 01h13

moi je suis marier depuis la 4ans et je suis biensur pour car c'est interdi ds notre religion islamique que la femme vie avec un homme son le mariage
répondre
le 15 septembre 2007 à 01h28

Moi je ne suis ni pour ni contre...
Je m'en fiche d'etre marié, j'ai pas besoin de ça pour prouver à mon homme que je l'aime.
Je ne considère pas le mariage comme une finalité ou un aboutissement.
Mais d'un autre coté, le jour ou j'aurais des enfants, je préfererais être mariée, car s'il arrivait qqchose à l'un des deux, la famille serait mieux couverte.
répondre
le 15 septembre 2007 à 08h17

moi je suis pour le mariage je suis mariée depuis 2ans
répondre
le 15 septembre 2007 à 08h53

je suis mariee depuis 6 ans deja et vit ensemble depuis 12 ans ......
répondre
le 15 septembre 2007 à 09h23

Je suis ni pour ni contre , chacun fait ce qu'il veut!
moi personnellement j'aimerais bien me marier mais c'est pas gagné car mon homme lui n'est pas du tout pour; donc on verra par la suite...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautémariage