twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 14 septembre 2007 à 19h59 par (9 réponses)

j ai les cheveux plats, fins et emmelés.Je voudrais savoir quels sont les soins et astuces que vous utilisés pour ces petits problémes CryWink
répondre
le 14 septembre 2007 à 22h09

Re: Soins cheveux

il paranti que les citron les rends plus beau ...
je n'ai pas essayer mais bon !!!
répondre
le 15 septembre 2007 à 09h53

j'ai le meme probleme que toi, et parfois je melange 3 a 4 gouttes d'huile essentiel d'ylang ylang à mon apres shampoing que je laisse agir quelques petites minutes.
répondre
le 19 septembre 2007 à 08h58

Bonjour,

moi j'utilise liss-intense de l'oreal sur cheveux humides. Mes cheveux se démèlent super bien et je peux les coiffer facilement. par contre en ce qui concerne le volume, je n'ai pas trop de solutions.

répondre
le 19 septembre 2007 à 09h38

Tu devrais essayer un soin démêlant qui n'alourdit pas les cheveux : chez SUNSILK il y a un shampooing pour "cheveux aérés" et un après-shampooing qui ne se rince pas (les flacons sont vert clair).
Pour donner du volume, tu utilises un sèche-cheveux, en te baissant la tête en bas et du finis par un petit coup d'air froid pour fixer ta coiffure.
répondre
le 19 septembre 2007 à 13h59

le mieux ce serait un soin démelant, avec du karité pour nourrir les cheveux sans les alourdir (Phyto ou l'oréal...).
répondre
le 19 septembre 2007 à 15h14

utilises un après shampooing démélant ; et ensuite une mousse volumatrice en séchant tes cheveux tête en bas, normalement ça marche à tous les coups !
répondre
le 19 septembre 2007 à 17h29

j'allais te donner le même conseil que blandine31
répondre
le 21 janvier 2008 à 20h52

Fais toi un masque à l'huile d'olive avant ton shampooing pour les hydrater.

Et une fois que t'as tout laver tu les seches la tête en bas.
répondre
le 22 janvier 2008 à 10h06

il faut se laver les cheuveux 3fois par semaine ou une fois tous les deux jours.
je te conseil de les laver avec un champoing qui donne du volume
biz
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoins cheveux