twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 15 septembre 2007 à 10h49 par (10 réponses)

Qui utilise des crèmes amincissantes? est-ce que cela marche sur vous?
Quelles sont les meilleures marques?
répondre
le 15 septembre 2007 à 11h10

Re: crèmes amincissantes

la Total lift minceur de Clarins est très bien !
mais je n'en utilise plus, j'ai la flemme...
répondre
le 18 septembre 2007 à 16h49

Coucou

Moi j'aime bien la marque ROC pour les produit minceur en ce moment je met le serum raffermissant il est genial
répondre
le 18 septembre 2007 à 20h41

la creme elancyl special ventre plat n'est pas mal
répondre
le 19 septembre 2007 à 14h11

Moi j'en connais pas trop mais je veux bien des ptits conseils aussi pour trouver celle qui marche le mieux : perso va voir sur : beaute-test.fr
répondre
le 20 septembre 2007 à 20h06

Il faut bien choisir ses cremes... Moi une fois j'en est pris une qui n'as eu aucun effet...
Bien au contraire !
répondre
le 27 septembre 2007 à 01h05

Je mets de la crème amincissante tous les jours depuis mi-mars et même au début deux fois par jour... et encore maintenant quand j'y pense !

A côté j'ai fait un régime qui m'a permis de perdre 6,5 kilos.

Je fais également des séances de cellu m6 et l'esthéticienne m'a dit que ma peau est très élastique, pas de vergeture ni de peau ramollie, souvent le résultat des régimes. Je pense que la crème y est pour quelquechose.

Bien sur je ne peux pas te dire ce qui marche le plus car j'ai changé de crème à chaque fois selon mes humeurs... régime + palper-rouler on ne peut pas dire ce qui est le plus efficace mais je pense que c'est un tout.

En fait, passer sa crème ça motive à se masser alors j'essaie de bien faire pénétrer la crème et de masser plus longuement.

J'ai donc décidé de continuer à longueur d'année... car je peux vous dire que ma cellulite a quasi complètement fondu !
répondre
le 27 septembre 2007 à 22h31

Moi j'ai essayé le body tonic de garnier par une promo.Alors, premierement,ça colle donc quand t'es pressé d'aller travaillé ben c'est pas top pour les vetements et le soir avant d'aller au lit ben ça colle aussi donc bof...Et je n'ai vu aucun résultat!

répondre
le 28 septembre 2007 à 09h28

de toute façon y a rien de miraculeux...
c'est le massage qui fait tout, avec de la simple huile de massage tu aura le même réultat qu'avec de la crème que tu aura payé 30€...
mais bon moi perso j'utilise celle de garnier parce que j'aime bien l'odeur fruité...
mais quant au résultat...
j'y fait pas assez régulierement pour vraiment voir...
répondre
le 28 septembre 2007 à 09h44

je viens d'acheter le total lift minceur de Clarins...
on verra à l'usage...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurcrèmes amincissantes