twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 15 septembre 2007 à 14h11 par (6 réponses)

J'aimerais offrir un parfum  à ma cousine!! Sachant qu'elle est enceinte, je veux pas un truc trop fort pour qu'elle ne soitpas écoeurer!!
alors que me conseillez vous??
répondre
le 15 septembre 2007 à 16h01

Re: Que me conseillez vous??

pergolese ou eau jeune

senteur fariche

bisou
répondre
le 15 septembre 2007 à 16h11

Si on ne connait pas les goûts de ta cousine en matière de familles olfactives, c'est vraiment difficile de te conseiller !
Essaie déjà de te renseigner auprès de ses proches, savoir quel parfum elle a déjà eu, s'il y en a qu'elle ne supporte vraiment pas etc ...

Sinon, il faut prendre quelque chose de léger et neutre  genre eau fraîche citronnée ou verte.

Mais bon, j'ai toujours dit qu'un parfum ne pouvait pas s'offrir comme ça, à la légère sans risque de tomber complètement à côté !
Smile

répondre
le 16 septembre 2007 à 10h21

Que me conseillez vous??

Bonjour !

Alors pour ta cousine, il lui faut un parfum fruité mais frais à la fois pour qu'elle ne soit pas écoeurée.
Je te conseillerais "Eau de Cartier" de Cartier qui est frais pour un parfum d'été donc frais pour une femme enceinte.

Bonne journée
répondre
le 16 septembre 2007 à 11h29

au cours d'une discussion informelle, parle lui parfum pour connaitre ses gouts, ça t évitera de te tromper
répondre
le 16 septembre 2007 à 20h03

Ok merci pour vos conseil, je vais voir comment je vais faire!!
répondre
le 17 septembre 2007 à 11h43

moi je te conseil un parfum pr le bébé, ils sentent bon, avec un gout fruité
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumChoisir un parfum pour une femme enceinte