twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 6 mars 2007 à 12h28 par (10 réponses)

Avez-vous des bons plans pour avoir des parfums moins chère que dans les parfumerie ?

répondre
le 6 mars 2007 à 12h30

Re: parfum moins chère

tu peux toujours faire un saut dans le site e-bay, tu connais ?
répondre
le 6 mars 2007 à 12h57

Moi je peux te proposer ebay mais il faut faire attention aux faux produits!
répondre
le 6 mars 2007 à 13h22

je connais e-bay, j'hésite à y aller car j'ai peur de commander des faux produits.
Je recherche un site sûr et sans craintes.
répondre
le 9 mars 2007 à 10h49

Ben non mais tu sais il existe des sites où tu peux trouver des codes réduc, à mon avis tu peux trouver -10% chez Sephora facilement.
Tape  "codes réduc" sur google et tu verras il y a plein de sites qui font ça.
La dernière fois je me suis achetée un piercing en or chez Maty car j'avais trouvé sur un site de réduc un code pour avoir  -40% sur tout, ça vaut le coup quand même!
Ou alors tu te fais faire une carte de fidélité et tu prends ton mal en patience...
Moi je trouve que les plus avantageuses sont nocibé ou marionnaud car ce sont des chèques de 7,5 et 10€ alors que chez Sephora c'est -10% donc sur un perfum à 50€ ça fait 5 € de réduc mais enfin c'est déjà ça!
répondre
le 12 mars 2007 à 19h48

ebay
répondre
le 12 mars 2007 à 19h48

ou dans google taper '' parfum pas cher"
répondre
le 13 mars 2007 à 10h07

je te conseille pas ebay, y a bcp de contrefaçon, et de vendeurs malhonnetes
répondre
le 13 mars 2007 à 10h10

sur vente privee mais il fauit que tu sois parrainé et c'est un epu des ventes differntes tous les jours...en tout cas si tu veux t'inscrire dis le moi...bisou
répondre
le 13 mars 2007 à 12h02

oui sur ventre privée tu trouve des choses moins chères, mais ce n'est pas que du parfum

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumparfum moins chère