twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 mars 2007 à 12h37 par (9 réponses)

Je souhaite acheter un épilateur pour m'épiler les zones sensibles telles que les aisselles.
Quel(s) appareil(s) choisir????

répondre
le 6 mars 2007 à 20h40

Re: épilation des aisselles

les appareils jte les conseil vraiment pas, après tu va avoir plein de tit poils sous peau!!! casiment ts les appareils font sa!! moi je te conseil plutot lesthéticienne meme si c plus cher ou alors de le faire a la cire sois meme, carefour font un tit peau a la cire au sucre elle est super simple d'utilisation..
c toi qui voi

répondre
le 7 mars 2007 à 07h31

moi j'ai tres peur des epilateurs.
répondre
le 7 mars 2007 à 08h34

Moi je préfère au rasoir, car les épilateurs ça fait mal!
répondre
le 7 mars 2007 à 08h58

moi la creme
répondre
le 7 mars 2007 à 10h19

un conseil : évite la cire !!!
j'ai testé chez l'esthéticienne et ce sera l'unique et dernière fois !
boutons rouges pdt une semaine et douleur fulgurante sur le moment (et persistante deux jours après !!)
répondre
le 12 mars 2007 à 11h06

moi rasoire!
répondre
le 13 mars 2007 à 11h21

la cire c'est ce qui a de mieux... par contre pour cette zone, pas pratique de le faire sur soi...
Je le fais à l'épilateur (avec un système qui diffuse du froid, ça fait moins mal), avec le temps franchement, la douleur est supportable, et sur cette zone, pas trop de points rouges et poils sous la peau.
Au moins avec ces deux techniques, t'es tranquille un moment!
Avec le rasoir, je dois le faire tous les deux jours! car le 2e jour, ça n'est plus net.
répondre
le 13 mars 2007 à 11h51

moi méthode artisanale.... pince à épiler ! ca fait pas mal du tout, évidemment c pas nickel, mais personne ne me regarde avec une loupe à cet endroit donc, ca reste très propre (à condition de bien entretenir...)
ou à l'épilateur électrique qqfs sinon.
répondre
le 13 mars 2007 à 11h52

perso moi je le fais chez l'esthéticienne, mais quand j'ai pas le temps et bien c'est le rasoir pour aller plus vite
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsépilation des aisselles