twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 15 septembre 2007 à 15h18 par (6 réponses)

Salut je suis blonde aux yeux bleus j'aimerai savoir quel type de maquillage il me faut?
J'ai le teint clair et les couleures que j'ai essayé me donnent un air fatigué!
merciiii
répondre
le 15 septembre 2007 à 16h01

Re: Conseil?

Je reviendrais voir les conseilles désolé de ne pas en avoir
répondre
le 15 septembre 2007 à 17h55

deja evite de mettre du rose sur tes yeux,ca peut te donner un air fatigué,ensuite tu peux choisir un fdt pas trop clair mais qui te fait bonne mine,pour ça demande à un conseillere de chez Séphora ou mariaunauld.
Je pense qu'en ral tu peux choisir dans les roses.
N'oublie pas de mettre du blush qui donne tout de suite bonne mine et un visage de poupée.
Et le mascara bien sur.
Si tu es blonde choisie une teinte marron ou si tu es brune du noir.
Voila,j'espère avoir pu t'aider.
répondre
le 18 septembre 2007 à 23h06

Bonjour,
Mais quelles couleurs as-tu essayé en fait ???
Tentes : les kakis, les dorés, certains bleus (palette L'oréal)
Mets de la terracoté ( poudre de soleil) sur tes joues et tu auras un teint resplendissant !!!
Un gloss beige ou rose sur les lèvres,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 20 septembre 2007 à 04h05

Coucou !

Qu'est ce que tu trouves "fatigué" sur ton visage : le teint en général qui est terne ou au niveau des yeux ? Ensuite ce serait bien que tu nous dises quelles couleur tu as déjà testées...

Le maquillage ne sera pas le meme selon l'endroit que tu veux "rafraichir" et illuminer...
Si c'est le teint, un peu de blush rose clair et une touche d'enlumineur sur le bombé des pommettes devraient suffire... Si c'est au niveau des yeux, n'oublies pas de mettre de l'anticerne, de privilégier des couleurs lumineuses irisées ou nacrées... Sinon, un simple rouge à lèvres ou un gloss d'une couleur rose pétillante ou pêche devrait te donner bonne mine à lui tout seul !

répondre
le 20 septembre 2007 à 09h20

Salut,

As-tu essayée du fard a paupière blanc nacrée dans le coin interne de l'oeil et du rose-violet clair

sur le coté externe de l'oeil?

Moi j'ai le teint clair et on me dit que çà fait bien....Alors tu peux essayer!!!!
répondre
le 21 septembre 2007 à 10h09

Coucou,
J'ai egalement les yeux bleus et j'utilise des couleurs claires tel que le rose, abricot, creme...
Bonne journée.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageConseil?