twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 6 mars 2007 à 15h29 par (27 réponses)

Bonjour à tout(e)s,

Effectivement il y a eu pas mal de produits à disparaitre et notamment dans les mugler, et pour info il ne reste plus que 2 angel en stock après...fini mugler...pour le moment !
Pour ce qui est des autres produits du catalogue, ils sont tous en stock suffisant pour ne pas risquer de disparaitre dans les jours à venir.

Mais par exemple, vous êtes très peu à avoir commandé le soin extrême pour le corps d'annayaké qui est pourtant un excellent produit... Pouvez-vous me dire quelle en est la raison ?

Merci

Sophie
répondre
le 6 mars 2007 à 15h29

stock cadeau!

et si le stock restant était affiché en face de chaque cadeau?? on n'aurait plus la surprise de voir qu'un produit a disparu, on saurait si il faut se décider vite ou pas!
bon c'était juste ma pensée du jour et je voulais vous en faire part!Smile
répondre
le 6 mars 2007 à 15h32

oui !

c'est pas bête!!

parce que moi j'ai eu peur pendant un bon moment que mon tube disparaisse!

mais c'est bon je l'ai commander tout a l'heure!!

Wink
répondre
le 6 mars 2007 à 15h36

Re: oui !

c'est pas bête!!

parce que moi j'ai eu peur pendant un bon moment que mon tube disparaisse!

mais c'est bon je l'ai commander tout a l'heure!!

Wink
coucou Goyave!!
Alors c'est fini ton job chez le vétérinaire? j'ai peut être sauté un passage?
répondre
le 6 mars 2007 à 15h39

un petit passage , oui , lol

oui et non en faite!

j'ai fait ma semaine du lundi au samedi et il m'a demander de revenir les deux samedi qui viennent.

demain , je vais chercher mon chèque et on en reparlera , mais je lui ai déjà dis oui!! pas folle la guêpe!

Wink
répondre
le 6 mars 2007 à 15h45

Re: un petit passage , oui , lol

cool alors!!! et ça t'as plu?
(bon je suis en train de pourrir mon post, j'aurais peut-être dû en ouvrir un autre spécial!!Laughing)
répondre
le 6 mars 2007 à 15h48

Re: stock cadeau!

C'est une très bonne idée je trouve !

Comme pour le moment aucun produit pour homme,  je dirai à mon chéri s'il peut me commander un parfum car je veux absolument en offrir un à une de mes amies, seulement moi je n'ai pas assez de points et j'ai peur qu'il disparaisse !! et vu que pour homme il y a rien, il peut faire sa pour moi ! Ma première commande c'était pour lui (A-men) alors bon ....

Justine
répondre
le 6 mars 2007 à 15h53

oui oui

çà m'a plu , et les journées passe a une allure folle!

Wink
répondre
le 6 mars 2007 à 16h17

c'est une très bonne idée je trouve aussi !!

Biz

Kitty
répondre
le 6 mars 2007 à 17h39

Excellente idée et j'espère bien qu'elle sera retenue.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéstock cadeau!