twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 mars 2007 à 16h07 par (7 réponses)

moi j'utilise le plus souvent des masques ou soins pour cheveux secs ou abimés!!car c'est bien connu, les cheveux bouclés st plus fragilisés que les autres!!

alors vos avis?
répondre
le 6 mars 2007 à 16h34

Re: un bon soin pour cheveux bouclés??

moi ils sont bouclés, mais pas très secs ni fragiles...
donc je ne pourrais pas t'aider, dsl !
répondre
le 6 mars 2007 à 17h38

MERCI DU TUYAU POUR MA PTITE PUCE J V ESSAYER BIZ
répondre
le 8 mars 2007 à 16h37

c'est vrai que les cheveux bouclés sont plus secs que les autres par nature, j'utilise aussi des masques nourrissants, la marque Dop fait de bons produits pour les cheveux bouclés et frisés.
répondre
le 8 mars 2007 à 18h00

Bonjour,
As-tu essayé les produits John Frieda, quand j'avais les cheveux longs je les adorais : surtout le sérum : tu peux lisser ou laisser friser au choix - c'est de la qualité et c'est trés beau...
Un détail : les shampooings les plus performants pour les cheveux secs sont les shampooings pour cheveux colorés (bon à savoir, non ?)
bisous,
Bénédicte
répondre
le 9 mars 2007 à 09h09

merci pour l'info je vais les essayer car moi aussi j'ai les cheveux bouclés.
répondre
le 9 mars 2007 à 13h06

Salut,

oui moi aussi g le même problème!!!!!! je sais pas quoi faire, bouclés abîmés et trop secs, parfois je fais des bain d'huile mais ça donne un résultat pendant une courte durée seulement alors je cherche qlqch de bien durable ...
Alors vous pensez que je dois mettre des shampoings pour cheveux colorés même si j'ai pas les cheveux colorés? vous êtes sure que ça aide?
répondre
le 9 mars 2007 à 13h11

Moi, j'utilise l'après-shampoing Pantène Pro V pour cheveux bouclés
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsun bon soin pour cheveux bouclés??