twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 septembre 2007 à 13h37 par (14 réponses)

Avaiz-vous des solutions  pour avoir des ongles qui ne casses plus.
J'ai tout essayé, ducisseur, soins en pharmacie, rien y fait .Il faut dire qu'il ny a pas longtemps que je les laisse pousser.Donc ils se dédoublent, cassent enfin l'enfer.Car l'en ai des longs et des courts cela ne fait pas beaux .merci àtous ,envoyer moi vos réponses .
répondre
le 17 septembre 2007 à 08h52

Re: POUR AVOIR DE BEAUX ONGLES

COntinue les soins durcisseur, ils s'utilisent en cure de 2 mois minimum.
Fait aussi une cure de levure de bière (gélules ou paillettes), ça te renforcera les ongles et le cheveux en même temps !
répondre
le 17 septembre 2007 à 15h46

J'ai une voisine par le passé qui avait essayé un truc qui a super bien marché sur elle, elle trempait ses doigts dans de l'eau citronnée, puis essuyait les doigts ensuite se mettait de l'ail crus sur les ongles et laissait ainsi toute la journée, en tous les cas elle avait des ongles magnifiques, durs longs et splendides...
répondre
le 17 septembre 2007 à 18h16

Essais de mettre de l'eau oxygénée dessus soit à l'aide d'un coton tige soit en laissant tremper les ongles dedans
répondre
le 17 septembre 2007 à 20h40

ne les lime pas il parait que ça les abîme coupe les dès qe tu vois qu'ils cassent et fais des bains d'huile tiède puis du citron pour les blanchir
répondre
le 18 septembre 2007 à 00h03

Coucou !

As-tu essayé l'huile de ricin ? Ou les gélules (compléments alimentaires...) ?
ça pourra peut etre t'aider ;)

Bises et bonne nuit
répondre
le 18 septembre 2007 à 10h17

Avaiz-vous des solutions pour avoir des ongles qui ne casses plus. J'ai tout essayé, ducisseur, soins en pharmacie, rien y fait .Il faut dire qu'il ny a pas longtemps que je les laisse pousser.Donc ils se dédoublent, cassent enfin l'enfer.Car l'en ai des longs et des courts cela ne fait pas beaux .merci àtous ,envoyer moi vos réponses .
avant tout, il te faut faire en sorte que tes ongles soient d'une même longueur, après il te suffira de les soigner
répondre
le 19 septembre 2007 à 18h17

et bien...
c'est bizarre pour moi le moyen qui fonctionne le mieux c'est le durcisseur mais si ça ne marche pas chez toi et bien je crois que la seule solution c'est de les couper toujours courts afin d'éviter qu'ils ne se cassent
répondre
le 19 septembre 2007 à 20h48

Trempes tes doigts dans un mélange d'huile d'olive et de citron (si possible, du vrai citron) pendant quelques minutes, le plus que tu peux.
Ca peux te paraitre pas trés agréable car c'est trés gras au toucher, mais ça blanchit les ongles et les renforce!
répondre
le 20 septembre 2007 à 09h27

Moi j'ai fait un renfort d'ongle chez l'estheticienne.
Depuis, j'ai de beaux ongles sans avoir besoin de m'en occuper

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPOUR AVOIR DE BEAUX ONGLES