twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 16 septembre 2007 à 14h47 par (18 réponses)

J'ai des rougeurs sur les joues et j'hesite à m'acheter un crayon corecteur vert qui attenue l'effet rouge par illusion d'optique mais je sais pas si ça marche vraiment ?!
vous en utilisez ?
ça marche ?
répondre
le 16 septembre 2007 à 14h49

Re: crayon corecteurs

si ca marche effet garanti
répondre
le 16 septembre 2007 à 15h01

slt
Pr ton prob tu peux utilisé en effet un crayon correcteur mais il fau l'appliqué en le tappotant légèrement et ton fdt tu le met ac une éponge en tappotant égalment...
J'en utilise asse souvent, j'apprend le métier d'esthéticienne , et j'adore maquiller donc sur le sujet maaquillage tu peux me croire sans prob Wink

répondre
le 16 septembre 2007 à 16h44

le vert oui ca arche mais perso j'aime pas trop, j'utilise un anti-cernes couleur naturelle, je préfère
répondre
le 16 septembre 2007 à 18h16

moi j'y arrive pas, on voit toujours le vert ou alors l'imperfection...
je préfère le correcteur couleur chair..
répondre
le 16 septembre 2007 à 19h05

Je prefere utiliser un correcteur couleur chair !
Au moins jsuis sure que c'est reussi :) ou du moins, on ne voit pas le vert :)
répondre
le 16 septembre 2007 à 19h09

sais tu pourquoi tu as ces rougeurs  sur tes joues. As tu les vaisseaux sanguins à fleur de peau ??

Moi aussi cela a été mon problème pendant plusieurs années et voici le nom de crèmes miraculeuses que l'on achete en parapharmacie et qui marchent à 100 %

- Crème CREALIN du laboratoire Bioderma : ce soin quotidien, ultra confort est conçu pour les peaux sensibles et réactives. Ce soin appaise et diminue l'intensité des rougeurs, prévient leurs apparitions . Lutte contre les rougeurs passagères intenses (agression climatique, émotion, alimentation, chauffage...) et contre les rougeurs apparentes (petits vaisseaux apparents). Elle est vraiment géniale

sinon dans le meme style tu as
- crème antirougeurs de AVENE
qui prévient et attenue les rougeurs diffuses de la peau
répondre
le 16 septembre 2007 à 21h55

oui çà marche mais je préfé utiliser une crème verte type diroséal de chez avène qui utilisée tous les jours atténuent voir même fait disparaitre les rougeurs!
répondre
le 16 septembre 2007 à 22h17

il paraît que ça marche!!!
d'ailleurs les maquilleurs professionnels en utilise.
Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a que les grandes marques qui en vendent....
ça doit être un peu cher
répondre
le 17 septembre 2007 à 18h02

merci pour les produits j'essarais peut etre la crème crealin elle à l'air de me convenir !!mais je pense que ça doit etre cher (j'ai un petit budget!) sinon je sais pas pourquoi j'ai des rougeurs !
c'est pas vraiment des grosses rougeurs mais on va dire que j'ai pas la peau uniforme mes joues sont souvent rosées avec des imperfections!
enfin bref !
sinon j'ai pas encore essayé le fond de teint !
peut etre que ça c'est la solution miracle pour disimuler ??!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagecrayon corecteurs