twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 6 mars 2007 à 20h32 par (29 réponses)

le 6 mars 2007 à 22h04

Re: jusqu'a quela ge avez vous donner du lait de croissance

benh personnellement ma fille a 15mois et je ne lui en donne plus et elle se porte pas plus mal.
Voila bisous Kiss
répondre
le 7 mars 2007 à 09h20

Je ne lui en ai jamais donné...

Mon fils a 16 mois et il boit du lait entier depuis qu'il a 10 mois. En fait c'est mon pédiatre qui m'a conseillé de donner du lait entier à partir de 8 mois et à partir de 18 mois du lait demi écrémé.

Depuis l'age de 3 mois mon fils avait beaucoup de mal à boire le lait 1° age et 2° age en poudre, il n'appréciait pas vraiment. Il en buvait juste ce qu'il lui fallait et était loin de finir ses biberons à chaque fois. du coup à 4 mois et demi nous avons commencé la diversification alimentaire et là il se régalait. A l'age de 7 mois j'ai été obligée le soir de la passer aux soupes car il ne voulait plus du tout le biberon. Donc il n'en buvait plus que le matin une infime quantité. Parfois je lui donnais des yahourts spéciaux au lait infantile car il ne voulait pas du tout de lait le matin. Et lorsque j'ai commencé à lui donner des biberons de lait entier (à 10 mois je suis passée direct du 2° age au lait entier) avec une à deux cuillères à café de cacao mon fils me siffle tous ses biberons du matin de 270 ml. Même l'autre jour où il a été malade le soir il n'acceptait plus que le biberon de lait pendant 1 semaine ce qui nous étonnait beaucoup avec mon homme.

Voila pour notre petite histoire familiale sur le lait... Tongue out

Bonne journée et  bientot ! Biz. Papillon. Kiss
répondre
le 7 mars 2007 à 13h02

j'ais arreter a l'age de 2 ans sur les conseils de mon medecin
je leur donne du lait demi ecremer
répondre
le 7 mars 2007 à 13h16

Ben moi elle a eu du lait de croissance jusqu'à 3 ans...
Puis du lait entier jusqu'à 3 ans 1/2 et du lait 1/2 écrémé depuis quelques mois...
Mais bon, ce n'est pas un bon exemple...
On a suivi strictement ce que les médecins nous disaient car elle a des problèmes un peu particuliers.
répondre
le 8 mars 2007 à 08h36

j'ai allaiter jusqu 2 ans
répondre
le 8 mars 2007 à 09h08

Je ne leur ai jamais donné de lait de croissance!!
Pour moi, c'est juste un produit commercial...pour faire encore plus de sous avec les enfants!!!
En plus, mon pédiatre n'est pas pour!!
répondre
le 14 mars 2007 à 11h17

Pour moi, et sur les conseils de mon pédiatre, le lait de croissance est INDISPENSABLE jusqu'à 3 ans !!!
Jamais je ne donnerais de lait de vache à mon petit garçon de 15 mois avant au moins 1 an !!!
Si ça existe, c'est bien parce qu'il contient plus de fer et d'autres vitamines essentiels à la bonne croissance des enfants !

répondre
le 15 mars 2007 à 12h27

trois ans c obligatoire !!
ils ont besoin de fer et de viatmines !
répondre
le 15 mars 2007 à 12h27

en dépannage une fois (si panne de lait de croissance) ça va pas leur faire de mal mais pas tt le temps
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansjusqu'a quela ge avez vous donner du lait de croissance